Peur

miloudu27 - 24 déc. 2010 à 03:47
 loulou - 24 déc. 2010 à 18:39
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis histoire de parlée voila je me suis fais posée un implant l'an dernier en novembre quand il me la posé je n'avais pas regles j'avais un retard de un mois bref le gygy me pose l'implan comme prevu s'assure qu'il n'y aille pas de grossese il n'yen a pas donc on peut mettre l'implant , cette année j'ai eu beaucoup de mal avec l'implant contraceptif ( perte de poid de 10kg , secheresse vaginale ) je decide de l'enlever , le soir du retrait de l'implant j'ai eu un rapport sexuel non protégé , mais ont ma dit que limplan envoyé toujours du liquide quelque jours apres , j'ai eu un autre rapport non protégé avec mon ami 3 jours apres et ensuite 4 jours apres encore un rapport non protégé et enfaite j'ai des maux de tete presque tous les jours chépa si sa a un rapport je ne fais pas de migraines et j'arrete pas de faire pipi sinon d'etrange sensation bisarre dans le ventre ! Qu'en pensé vous aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 08:51
je te conseillerai simplement de retourner voir ton gynécologue, qu'il refasse eventuellement un prise de sang.
seul ton médecin je pense pourra t'aiguiller, il connait ton dossier
0
Ouais mais vous en pensez quoi ? grossese ou bien pyscottement ?
0