Suis je lesbienne ou bisexuelle??

lily - 24 déc. 2010 à 00:46
 oror27 - 24 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,
Voila j' ai 13 ans et j'ai déja été amoureuse de certain garcon et meme au collège. Et pourtant
il n' y a pas si longtemps que ca je suis allée passée deux semaines dans l' aveyron dans une famille d' accueil pour des vacances. Et il y avait une fille de 14 ans au début je révais de lui ressembler et je l' as flatter d' ailleurs cette fille avait beaucoup d' expérience avec les mecs elle avait meme fait l' amour a 13 ans.

Je sais c' est pas le genre de filles a fréquenter mais c' est peut etre ca qui m' a beaucoup attirée aussi . A la fin de ces deux semaines je ne penser qu' a une seule chose coucher avec elle avant de repartir parce que j' en avait trés envie.mais j' ai pas osée lui dire et meme elle aurait jamais voulue. J' avais du mal a le supporter des fois j' avais peur je dormais avec elle puis je sentais sa peau . Je me sentais dégoutante de penser a des choses pareilles mais ces deus semaines me font m' interroger maintenant .Suis je bi??? avec cette fille ( c' était la seule) je ressens juste des envie sexuelles et d' ailleurs les beau garcons ne m' intéressent plus .Aucun garcon je les trouvent tous chiant de toute facon. Pouvez vous m' éclairer s' il vous plait . Je n' ose parler parler a ma famille.
A voir également:

1 réponse

bonjour lily,

tu es à un âge où le se pose ce genre de question.
les garçons : ils sont chiants parce qu'il manque de maturité à 13-14ans et il ne prenne pas dans le même sens les relations amoureuses que les filles, ils manquent un peu de maturité :)
les filles : elles sont comme toi. elles pensent les même chose, ressente de la manière que toi, pense pareil que toi,... mais l'ordre des choses et que tu ne sois que amie avec elles...

en tout cas, tu sauras si tu es hétéro, bi ou lesbienne seulement en testant tous les côtés de ces relations, qu'ils soient bons ou mauvais.
si tu as des relations sexuelles avec une filles cela te plaira peut-être ou te dégoutera, pareil pour les garçons.
mais je voudrais te poser une question : ne crois tu pas qu'à 13ans c'est un peu tôt? comment tu le ressent?
après tout, c'est toi qui choisis quand tu esprète, tu as le droit d'accepter les avances d'un garçon (ou d'une fille!!!!) ou de les refuser, il n'y a que toi qui choisi de ce que tu vas devenir...mais le temps t'appartient, tu à encore BEAUCOUP de temps avant de te décider...
0