Masturbation nocturne inconsciente

joss - 24 déc. 2010 à 08:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 déc. 2010 à 18:30
Bonjour, ma femme vient de m'apprendre que j'ai une masturbation nocture,cela me choque car je n'ai aucun souvenir et aparament cela dure depuis longtemps Je l'aime trés fort au point que je vous écris, que faire devant ça et comment aborder ce sujet ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 déc. 2010 à 18:30
Bonjour

Je t'ai trouvé une explication très intéressante :

Vous vous demandez si vos comportements sont liés à un épanouissement ou à un blocage sexuel. En fait, vos comportements masturbatoires ne sont pas nécessairement associés à l'un ou l'autre. Il est possible que certains rêves à connotation érotique vous incite à avoir ce type de pratique. Cependant, il faut que vous considériez que vous n'avez aucun contrôle sur ce qui se passe durant votre sommeil puisqu'il s'agit de mouvements involontaires et inconscients. Votre situation n'est donc pas signe que vous n'êtes pas satisfait sexuellement avec votre partenaire.

++
1