123456

Résolu
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - Modifié par blakejim le 12/08/2011 à 06:55
llizy boop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 16:51
bonjour,
voila ma copine Ca me fait de la peine qu'elle pense cela :( alors que je fais que de la rassurer.

13 réponses

est ce qu'elle est toujours vierge ta copine ??
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 16:11
oui elle l'est
0
c'est peut être la réponse peut être qu'elle a peur de perdre sa virginité elle a peur d'aller plus loin faut pas aussi culpabiliser généralement on éprouve du plaisir on donnant du plaisir a mon avis il faut pas trop la forcer et laisse la jusqu'à ce qu'elle sente vraiment ce besoin jusqu'à ce qu'elle se sente vraiment prête.
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 16:29
oui elle m'a di qu'elle a beaucoup de peurs sur ca mais aussi elle a peur que j'aille voir ailleurs parce qu'elle m'a di qu'elle a peu envie physiquement c'est plus psychologiquement. Et elle me dit que ca sera pas grave si plus tard qu'on fasse l' amour suivant mes envies et meme si elle n'a pas envie.
Alors que je voudrai le faire suivant ses envies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:32
es tu sur que ta copine n'a pas eu des soucis plus jeune? c'est bizarre comme réaction.... elle te parles de tout ou pas?
Si elle est réellement vierge, je ne comprends pas ces propos. N'a t'elle pas une crainte qu'elle garde en elle, plus justifiée je dirai....
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 16:40
Non elle n'a jamais eu de souci auparavant, elle est bien vierge ou bien elle m'aurait menti.
Mais je comprend pas sa reaction et elle me repete "mais comprend moi" donc voila
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:56
bon je ne veux pas paraitre "tordue" mais inciste auprès d'elle pour avoir une vraie discussion, parce qu'entre les "comprend moi", "je le ferai pour te faire plaisir" et autre... je pense très sincèrement qu'il y a quelque chose de pas logique dans tout cela.
C'est un acte que l'on ne fait pas pour faire plaisir à l'autre (je pense que tu l'a compris) c'est un plaisir mutuel donc, même si elle t'aime (que je ne remets pas en question), elle ne peut pas se forcer pour te faire plaisir.
Selon moi, il y a quelque chose qu'elle ne te dis pas, peut être pas forcément grave, mais quelque chose quand même.
Par contre, elle a peur que tu la quittes pour quoi exactement? Parce qu'elle se force ou parce qu'elle a pas envie?
quel age avez vous et depuis quand êtes vous ensemble?
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 17:17
j'ai 19 ans et elle 16 ans ca fait 5 mois qu'on est ensemble
elle a peur que je la quitte parce qu' elle bloque sur ca.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 déc. 2010 à 17:02
Bonjour

Me semble que nous en avons déjà discuté, non ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-769294-premiere-fois-s
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:03
coucou marie! ;))) crois tu que c'est la même personne? j'ai un petit doute..... sans remettre en doute tes capacités de très chère modératrice ;)))))
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 17:10
Que c'est la meme personne?
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 17:13
Ca n'a pas de rapport principalement à mon sujet :|
0
"la même personne" par rapport au lien que Marie a mis en avant. Est-ce toi qui a posté l'autre message? voila....
a part çà, je ne sais pas trop quoi te dire, je pense qu'il faut que tu ais une conversation plus approfondie avec elle. Pourquoi n'a t'elle pas envie déja, il doit y avoir une raison plus logique. A vos ages, on ne peut pas déja etre blazé de la sexualité... vous l'avez deja fait ensemble ou pas?
Il faut (selon moi) que tu la pousse à te donner la vraie raison.
Si elle n'ose pas t'en parler, dis lui de venir ici pour demander des conseils, elle se confiera peut etre plus.... Mais (je dis bien selon moi) y a autre chose qu'elle ne veut (ou peut) pas te dire.
je suis blonde, mais je me soigne :)))))))
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 18:14
Tout dabord, je n'ai jamais di qu'elle etait prête a passer à l'acte, contrairement a max qui dit qu'ils sont pret mais qu'ils ont peur d'un dérapage...
Et puis je connais les risques donc c' est pas sympa de dire que c'est moi qui ai écrit ce message.bref..

Bien, ma copine m'a di que plus tard elle pourrait faire l'amour meme si elle n'a pas envie ce qui me dérange car je suis pas egoiste et ce sont des moments a partager.

Mon sujet est que ma copine ne veut pas se faire toucher et elle m'a donne plusieurs excuse :
dabbord, elle m'a di qu'elle a du respect pour moi et qu'elle ne veut pas, j'ai di ca ne me dérange pas.
Ensuite elle a di que c'est degoutant pour moi et que j'aurai les mains mouillé j'ai di c'est pas grave :).
Puis elle a di, ca me generai que tu me touches avec tes mains mais que ce n'est pas contre moi juste elle peut pas elle qu'elle na pas envie.

Et donc elle m'a di vais quand même le faire pour toi parce que je t'aime et je ne veux pas te perdre.
Mais je lui ai dit " je n'ai pas a te forcer parce que je t'aime et je tiens a toi et je ne t'ai jamais fais de menace."

Pour donner une précision elle veut bien que je la touche si elle a un vetement mais pas en dessous elle ma di " c' est au dessus de mes forces"

Donc pour dire qu'on en a parlé longuement, on est très complice.

Et donc je voudrai avoir des avis parce que je pense qu'elle n'a pas beaucoup d'envie mais elle veut me satisfaire et je veux pas qu'elle le fasse par amour mais par envie. Merci
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 18:24
tout d'abord, tu ne t'excites pas dans le début de ton message s'il te plait. on ne te prend pas pour un demeuré, on s'est juste demandé si tu étais la même personne que "max" car beaucoup de gens postent plusieurs messages sous des pseudo différents. Donc sur ce point, on t'emperre s'il te plait.
après, on a compris ton problème mais malheureusement on est pas dans la tête de ta copine.
Personnellement, je dis qu'à 16 ans, si ELLE maintient qu'elle est prête, et qu'elle te sort des excuses comme celle la, je persiste à dire qu'il y a autre chose.
Je suppose qu'à ton age, tu n'en es pas à ta première relation sexuelle (avec d'autres filles), donc tu sais en détail ce qu'il se passe. Alors qu'elle te dise que c'est dégoutant pour toi ou autre excuses, elle doit bien se douter que tu l'as déja fait....
maintenant cela reste mon point de vue, tu en fais ce que tu veux.
Vous pouvez etre très complice comme tu dis, c'est même mieux. Maintenant, elle ne te dit peut etre pas tout non plus...
C'est pas forcément grave, peut etre par exemple qu'elle n'aime pas son corps. Mais il faut qu'elle se libère psychologiquement.
Essayes les massages, çà détend
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
23 déc. 2010 à 18:33
Oui excusez moi je l'ai mal pri.

En faite, non je n'ai pas eu d'experience sexuelle avant elle.
Mais elle a di qu'elle n'a pas besoin que je la touche.
Donc jvoulais des avis :)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 18:43
en tant que femme, je t'assure que j'ai besoin d'etre touchée pour etre à l'aise.
essayes d'en reparler avec elle ce soir si tu la vois, mais pour avoir l'envie de le faire, il faut forcément des préliminaires donc que vous vous touchiez mutuellement....
je reviens demain, dis moi quoi
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
Modifié par blakejim le 23/12/2010 à 18:51
Oui j'ai pas précisé, elle me fait des préliminaire ca la dérange pas au contraire et donc jsuis mal a l'aise comme tu l'as di c'est mieux mutuellement mais elle dit qu'elle n'a pas besoin pour elle.

elle veut bien que je la touche avec ses vetements mais pas pas en dessous
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 08:46
elle est peut etre mal dans son corps, à son age, c'est possible....
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
24 déc. 2010 à 10:02
Bonjour,
bon voila j'en ai parle hier et elle m'a di qu'elle se touchait rarement directement...
Je lui ai di que j'etais mal a l'aise qu'elle me fasse des préliminaires et que moi je ne peux pas lui faire donc je lui ai di que je voulais arreter et elle a répondu : "non fais pas ca stp jetaime veux te faire plaisir et ca me fait plaisir aussi jte jure bb crois moi ! "
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 10:08
tente de continuer le chantage :"si on ne le fais pas ensemble, on ne fais rien", je pense qu'elle doit se stresser toute seule, se demander si elle va etre à la "hauteur".
Mais essaye de parler avec elle, elle ne doit pas se sentir bien dans son corps.
Tu l'as deja vu nue?
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
24 déc. 2010 à 10:24
Bah je lui ai fait du chantage mais elle l'a mal pri et elle a pleuré, elle m'a di qu'il faut que je la comprenne
Je lui ai di que les filles aiment qu'on leur fasse du bien et elle a repondu qu'elle n'est pas comme celles-ci.

Elle est peut être dégoûté de se toucher elle même?
Comment peut-on éprouver du plaisir seulement en touchant l'autre?
J'arrive pas a croire que ca lui fait du bien et je pense qu'elle le fait seulement pour me faire plaisir.
Donc j'ai des craintes quand on passera a l'acte, pourtant elle m'a di que ca sera different.

Au sinon non je l'ai jamais vu nu elle est pudique.
0
llizy boop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 1
24 déc. 2010 à 16:51
elle est surement complexé par son corp, et à peur de se devoiler, c'est pas toujours facile de se montrer nu
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 10:39
il y a vraiment quelque chose de bizarre chez ta copine (excuses ma franchise)
je suis très pudique, mais devant mon mari, ce n'est pas pareil, si tu vois ce que je veux dire....
et pour te répondre, je ne vois vraiment pas comment elle peut avoir du plaisir qu'en te touchant.
Les femmes sont toutes pareils, comme je te disais hier, tendresse, affection sont les maitres mots de notre bien être....
il y a forcément quelque chose d'autre qui coince dans sa tête, te dire quoi après.... je ne sais pas.
Soit elle a un problème à son corps qu'elle ne veut pas te dire, soit il lui est arrivée quelque chose qu'elle garde en elle .
A 15 ans, tu peux etre pudique mais si elle t'affirme etre prete, ya autre chose
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
24 déc. 2010 à 10:50
Je me disais aussi que c'etait bizarre, parce que je lui ai demande "t'en ai pas frustre? " Elle m'a di qu'elle en a pas besoin.
En même temps elle dit qu'elle a rarement envie de se faire plaisir, serieusement j'y comprend rien mais je vais attendre et je verrai ce qu'il en ai.
Par contre, pour préciser elle n'est pas prête a passer à l'acte
Je vais arreter d'en parler avec pour le moment parce que ca lui fait du mal
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:01
tu as raison, laisse la respirer (je sais qu'a ton age, c'est difficile), et le jour où elle se sentira assez à l'aise pour se dévoiler à toi, tu le saura.
Ce n'est pas evident la première fois, elle doit avoir plein de peur et de craintes (on est toute passée par là)
laisses le temps faire. Passes de bonnes fêtes de noel, et penses à son etit cadeau ;)
0
blakejim Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 3
24 déc. 2010 à 11:12
Merci d'y avoir preté attention, Joyeux noël :)
Et je reviendrai sur ce sujet plus tard pour vous dire ce qui en ai.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:15
pas de problème ;)))
0
llizy boop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 1
24 déc. 2010 à 16:48
bonjour,
j'ai été dans le même cas que ta copine il ya quelques année, avec ma premiere vrai histoire.
javais peur, e"t j'étais bloqué, mais cela était du à un abus qui m'est arrivé un peu plus jeune, j'ai mis un an à l'avouer à mon copain , car j'avais honte, grace à lui, j'ai retrouvé le plaisir du sexe, alors stp laisse lui le temp, tu as l'air comprehensif, et vois si elle n'à vraiment pas vecu une chose difficile auparavant, car meme si elle te dis non , c'est peut etre par peur et honte de l'avouer.
mais ce n'est peu etre pas ca, je l'espere! dans le monde dans lequel on vit , le sexe est banalisé et affiché partout, et il ya beaucoup de filles qui complexe et on peur de pas etre à la hauteur alors que l'amour n'à rien à voir avec tous ce qu'on peut voir à la tv ou autre
bon courage
0