Forte brulure et seignement à l'interieur ...

anonyme - 23 déc. 2010 à 20:58
 anonyme - 24 déc. 2010 à 12:45
Bonjour,
Voila, cela fais 3 jours que à l'interieur de mon vagin cela me fais comme une sorte de brulure mais forte.. sa me fais trés mal et la je viens de voir que au meme endroit ou cela me fais mal je seigne.. donc je sais pas ce que sait peu etre je me suis coupé je sais pas comment mais bon..? si quelqu'un sait de quoi sa provient?
Et aussi j'aimerais savoir est-ce que c'est normal d'avoir des genre de tache blanche entre le vagin et les levres et sur une levre j'ai 2 genre de taches marron.. cela m'inquiète..
A voir également:

4 réponses

tu as surement une infection urinaire , quelque chose comme cela , tu dois allez chez le medcin pour en savoir plus , et en ce qu'il conserne les taches blanches je crois que tu devrais allez chez le ginéco ou medcin aussi , car il doit en savoir plus que moi ^^ .
0
c une enfection uriner g lu la meme chose ily a une semaine je suis parti voir ma genrko elle ma donné un traitement la g pratiquement plus rien
0
Oui moi j'aurais cru une muqueuse ouf.. j'espère que ce n'est pas sa, j'espère seulement une infection.. perso j'ai un peu peur d'aller chez le gyneco sa sera ma première.. mais voila vaut mieux y aller, j'espère que d'ici la sa ira mieux quand meme.. merci
0
Je suis aller au docteur j'ai pas voulu me montré car je suis trés pudique mais je lui est expliquer il m'a prescris Zelvtrex, Lomexin et Hydralin gyn, vous pensez qu'avec cela sa ira mieux il m'a dit d'ici 5 jours normalement sa devrait aller mieux..
0