Retard règle, test pipi negatif

mimi - 21 déc. 2010 à 15:06
 léana - 21 déc. 2010 à 17:00
Salut les filles!
Je suis une jeune femme, j'ai un travail et j'ai un copain qui a aussi un travail. Je suis du genre celle qui a des cycles irréguliers et qui ne sait jamais quand est-ce qu'elle ovule
En moyenne mon cycle se tourne autour de 32-34 jours (mais des fois çà arrive jusk 40 et même plus).
Le 32ème jour, on a eu un rapport non protégé et là j'en suis au 50ème jour, et toujours rien, j'ai fais un test pipi deux fois de suite, le 1er ier après midi et le second ce matin vu que la pharmacienne m'a conseillé de le faire avec le 1er pipi du matin car c'est plus sure.
Les test se sont avérés négatif mais où sont passé mes règles?
Depuis quelques temps je suis tout le temps fatiguée, j'ai pas trop d'apettit et je supporte pas du tout l'odeur de la cigarette, mais j'ai mis tout ça au dos du stress causé par le travail, et aussi du fait que
j'ai été victime de grip, fievre et tout durant les 2 dernières semaines.
On va aller visiter le gyneco demain ou après demain selon le rendez-vous et la disponibilité du gygy mais je panique trop et je c plus koi faire.
Aidez-moi les filles!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour mimi
le meilleur c'est la prise de sang au moins tu sera sur a 100 % meme si tu es enceinte de très peux il pourra te le dire tant dit que le test pipi n'est pas fiable a 100 %
Bon courage pour la suite
0