Je ne prend pas la pillule ! c grave ?
lolita
-
21 déc. 2010 à 15:48
alex20021990
alex20021990
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
A voir également:
- Je ne prend pas la pillule ! c grave ?
- Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ? ✓ - Forum - Contraception
- Que se passe t'il si un homme prend la pillule ✓ - Forum - Contraception
- Je prend ma pillule et j'ai mes regles - Guide
- Est ce que si on prend la pillule on peut tomber enceinte - Guide
- Je n'ai pas mes regles alors que je prends la pillule - Guide
2 réponses
ce qui est risqué ce sont tes fautes d'écriture!!! bref.....
si vous mettez des préservatifs à chaque fois, ce n'est pas risqué.
La seule chose, c'est que si un jour le préservatif venait à craquer, tu te retrouverai en situation de risque de grossesse ou de maladie (si il y avait chez l'un de vous deux)
je conseille toujours de prendre les deux: la pilule t'éviterai un éventuel accident, et le préservatif contre toute maladie.
voila.....
si vous mettez des préservatifs à chaque fois, ce n'est pas risqué.
La seule chose, c'est que si un jour le préservatif venait à craquer, tu te retrouverai en situation de risque de grossesse ou de maladie (si il y avait chez l'un de vous deux)
je conseille toujours de prendre les deux: la pilule t'éviterai un éventuel accident, et le préservatif contre toute maladie.
voila.....
alex20021990
21 déc. 2010 à 16:40
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
21 déc. 2010 à 16:40
oui attention pas de lanquage sms ;)
alors oui comme a dis titi6402 le fais que tu ne prenne pas la pilule et un risque au cas ou le preservatif craque .
et aussi pour les eventuel maladies;..
Si tu ne veux pas etre enceinte alors prend la pilule et faite un test de depistage VIH tout les 2 comme sa meme si le preservatif craque pas de maladie ni grossesse ;)
alors oui comme a dis titi6402 le fais que tu ne prenne pas la pilule et un risque au cas ou le preservatif craque .
et aussi pour les eventuel maladies;..
Si tu ne veux pas etre enceinte alors prend la pilule et faite un test de depistage VIH tout les 2 comme sa meme si le preservatif craque pas de maladie ni grossesse ;)