Chambre implantable pour chimiothérapie

Trevise - 19 déc. 2010 à 11:36
vanse22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 23:42
Bonjour,

Mon père vient récemment de se faire poser une chambre sous cutanée. L'infirmière vient de lui retirer les fils, et la cicatrisation s'est faite normalement. Toutefois, il ressent une gène au niveau de la clavicule droite.

Après avoir observé le cliché fournis lors de la pose de son matériel, nous avons constaté la présence d'un objet, qui ne semble par faire parti de la chambre, et nous ignorons complétement son utilité.

En période de fête, il n'est pas possible de joindre notre médecin.

La radio a été scannée, je ne peux malheureusement pas la déposer en pièce jointe, mais je peux toutefois vous l'envoyer.

Pouvez vous nous éclairer sur la présence de cet objet paraissant suspect ?

Cordialement.

2 réponses

vanse22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
9 janv. 2011 à 23:42
Bonsoir, je suis infirmière. Une radio doit être lue et interprétée par le médecin. C'est lui (ou elle) qui pourra vous donner une réponse claire. Dans votre cas, de préférence par le médecin qui a posé le PAC, ou le cancérologue.

Certes, les médecins ne sont pas toujours disponibles......mais en période de fêtes il y a toujours des médecins à l'hôpital .
1