Chambre implantable pour chimiothérapie
Trevise
-
vanse22 Messages postés 4 Statut Membre -
vanse22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père vient récemment de se faire poser une chambre sous cutanée. L'infirmière vient de lui retirer les fils, et la cicatrisation s'est faite normalement. Toutefois, il ressent une gène au niveau de la clavicule droite.
Après avoir observé le cliché fournis lors de la pose de son matériel, nous avons constaté la présence d'un objet, qui ne semble par faire parti de la chambre, et nous ignorons complétement son utilité.
En période de fête, il n'est pas possible de joindre notre médecin.
La radio a été scannée, je ne peux malheureusement pas la déposer en pièce jointe, mais je peux toutefois vous l'envoyer.
Pouvez vous nous éclairer sur la présence de cet objet paraissant suspect ?
Cordialement.
Mon père vient récemment de se faire poser une chambre sous cutanée. L'infirmière vient de lui retirer les fils, et la cicatrisation s'est faite normalement. Toutefois, il ressent une gène au niveau de la clavicule droite.
Après avoir observé le cliché fournis lors de la pose de son matériel, nous avons constaté la présence d'un objet, qui ne semble par faire parti de la chambre, et nous ignorons complétement son utilité.
En période de fête, il n'est pas possible de joindre notre médecin.
La radio a été scannée, je ne peux malheureusement pas la déposer en pièce jointe, mais je peux toutefois vous l'envoyer.
Pouvez vous nous éclairer sur la présence de cet objet paraissant suspect ?
Cordialement.
A voir également:
- Forum infection sur chambre implantable
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonsoir, je suis infirmière. Une radio doit être lue et interprétée par le médecin. C'est lui (ou elle) qui pourra vous donner une réponse claire. Dans votre cas, de préférence par le médecin qui a posé le PAC, ou le cancérologue.
Certes, les médecins ne sont pas toujours disponibles......mais en période de fêtes il y a toujours des médecins à l'hôpital .
Certes, les médecins ne sont pas toujours disponibles......mais en période de fêtes il y a toujours des médecins à l'hôpital .
la chambre d'implentation n'est pas une chose bizard.elle ser a administrer les produits de chimio.sa evitte de bousillerles veinnes.au depart sa choc un peu car c juste sous la peau.j'en est une depuis janvier 2007 sa ne me gene plus dutout.sache que l'on peu demander un patch anestésiant avant les injection .sa evitte de sentir la piqure.et avec ce jolie objet on te donne une carte pour prendre l'avion .sinon dans les portique tu fait sonner.apres ma chimio ils mon dit qu'ils allés me la retirer mai chaque visite chez mon hurologue il me dit ont verrecella ds 6 mmois.en clair je croie que je v me la garder a vie .ne t'inquiette pas ce pas méchant.bon courage a++++