Mon père boit trop

elise - 16 déc. 2010 à 17:35
 fleurfanee - 7 sept. 2014 à 21:23
Bonjour,
j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup .
Ma mère pare le matin au boulot et moi au collège et il se retrouve seul à la maison,il est en invalidité et tout les soir c'est la même chose il est bourée pas a se rouler par terre mais quand même...ma mère regarde les bouteille d'alcool et les bières en cachette...
il se boit trois verres de whisky et plus de 7 bières par jours.Et il peut être trés agressif
un soir par exemple je regarder la télé,il parler jai dit "jecoute stp"et il ma dit OO ARRETE DE ME PROVOQUER .et c'est comme sa depuis 30 ans ma mère a essayer de lui mais sans resultat jme suis dit si sa vient de sa fille...
Dite moi comment mii prendre svp
merci de votre aide quand même
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu ni est absolument pour rien ce n'est pas de ta faute. en revanche j'espere qu'il ne te frappe pas si c'est le cas tu doit appeler sos enfant battut.

Et est ce que ta mère a essayé de contacter un organisme pour désintoxication?
2
merci de ton aide mais quand il est bourée il a deja frapée ma mère
et il ne me bat pas .Mais il croit quon voit pas quil boit
il nous prend pour de cons :(
je voudrait lui faire comprendre que jen nest marre
0
Mon pere boit, il rentre bourré, il en tombe parfois, il casse les assiettes, balance les chaises, frappe les portes, insulte ma mère, prend sa voiture, fait un accident, reste en soins intensif, s'en sort avec cotes brisees, sternum cassé, foie percé, et biensûr cirrosé.
Voilà un an que son accident s'est produit.
Et pourtant. Il n'a pas changé, rien à changé, mon pere n"est jamais là, sauf saoul.
Ma mere est à bout, mon petit frere pleure. Et moi...je crois bien que je pleure aussi.
Papa, ouvre les yeux, je t'aime.
0