Comment refaire du sport étant malade ?

lara - 17 déc. 2010 à 10:14
Kinidano Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 17 déc. 2010 à 12:51
Bonjour,
Je m'appele Lara , je fait 1m71 pour 68 kilos ,
à la suite de petite fêtes , ou je buvais , un seul verre ,
j'ai prit un bidon , que je ne sait pas comment perdre ,
je suis malade c'est la raison pour laquel je suis pratiquement interdit de sport ,(j'ai u un déboitement de la hanche droite étant petite , et maintenant , j'ai mon os qui craque à chaque fois que j'essaye de me prendre une h de finesses , à faires des abdominaux ,ou me plier , du coup j'ai perdu la main et je tien moin longtemps qu'aven)
c' est un grand complexe d'avoir sa , et je me jette sur la nourriture >< !
je mange asser sainement , jamais de soda , de chips , mais que des fruits , légumes et féculents , et beaucoup de chocolat noir ,je ne c'est pas m'arrêter , je mange vite , et je suis toujours stresser ,et pensive,
Aider moi , je ne c plu quoi faire ,
A voir également:

1 réponse

Kinidano Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
17 déc. 2010 à 12:51
Je pence que tu devrait voir ton toubibe Apres ceux qui serait bien c la marche ... Mes tu peux contractee ton ventre prendre un balle est faire travaillee les cotee le mieu est d' allez voir ton . Medecin est esay de te fixee des regles mange des fruit est ils est tres importent d' avoir une vie sein
0