Perdre du poids très rapidement
Chachou_55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
-
17 déc. 2010 à 10:12
Chachou_55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 17:36
Chachou_55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 17:36
A voir également:
- Perdre du poids très rapidement
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Comment perdre du poids rapidement en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
17 déc. 2010 à 11:11
17 déc. 2010 à 11:11
Bonjour.
Ton poids est dans la norme.
Ecoute tes amis qui ont raison et ignore les 3.
Il faut juste éviter de manger et de boire tout ce qui n'est pas utile à l'organisme et à la santé ( trop gras, trop sucré y compris les boissons sucrées) et faire des exercices physiques (natation, marche, volley, basket, etc...).
Mange normalement à chaque repas et en cas d'envie de grignoter, grignote une pomme.
Ton poids est dans la norme.
Ecoute tes amis qui ont raison et ignore les 3.
Il faut juste éviter de manger et de boire tout ce qui n'est pas utile à l'organisme et à la santé ( trop gras, trop sucré y compris les boissons sucrées) et faire des exercices physiques (natation, marche, volley, basket, etc...).
Mange normalement à chaque repas et en cas d'envie de grignoter, grignote une pomme.
17 déc. 2010 à 17:36
Actuellement, je cours dès que je peux, c'est à dire environ 3fois par semaine.
Pour ce qui est des trois, ils sont sans cesse sur moi à me rabaisser, je n'arrive pas à les ignorer.
Et pour le grignotage, je mange plutot sainement, le seul soucis c'est quand je rentre du collège, je dois passer devant 2boulangeries, et je compense mes petits malheurs en mangant
:-/