Perdre du poids très rapidement

Chachou_55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 10:12
Chachou_55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 17:36
Salut tout le monde,
Voilà j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids car je fais 50kg pour 1m50 et il faut l'avouer... c'est beaucoup.
Mon poids idéal serait 43/44kg.
Je me sens très mal dans ma peau mais je n'arrive pas à me tenir à un régime, j'y arrive une semaine et après j'abandonne car il n'y a pas de résultat immédiat.
J'aurais besoin que quelqu'un me disent comment perdre du poids très très très rapidement !!
De plus, il y a 3 garçons qui se moquent de moi depuis l'année dernière à ce sujet, il m'appelle "la grosse" , "grosse truie", "le thon", "boudin",...
Toutes ces insultes me font mal, et même si mes amis me disent le contraire, moi je ne les croient pas parce que honnêtement, ces 3 mecs ont raisons :'(

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à être mieux dans ma peau et à mincir,

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 déc. 2010 à 11:11
Bonjour.

Ton poids est dans la norme.

Ecoute tes amis qui ont raison et ignore les 3.

Il faut juste éviter de manger et de boire tout ce qui n'est pas utile à l'organisme et à la santé ( trop gras, trop sucré y compris les boissons sucrées) et faire des exercices physiques (natation, marche, volley, basket, etc...).
Mange normalement à chaque repas et en cas d'envie de grignoter, grignote une pomme.
0
Chachou_55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 17:36
Merci pour ce conseil,
Actuellement, je cours dès que je peux, c'est à dire environ 3fois par semaine.
Pour ce qui est des trois, ils sont sans cesse sur moi à me rabaisser, je n'arrive pas à les ignorer.
Et pour le grignotage, je mange plutot sainement, le seul soucis c'est quand je rentre du collège, je dois passer devant 2boulangeries, et je compense mes petits malheurs en mangant
:-/
0