Malaises en fin de matinée
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
Voilà, je ne fait pas de régime mais j'essai de ne pas grignoter entre les repas. Le matin je mange deux grosses tartines de pains avec du beurre et de la confiture, avec un jus d'orange et un thé. Et trois heures après une faim immense et des malaises, envie de vomir, la tête qui tourne et des bouffées de chaleur. J'essaie de tenir le coup mais c'est très dur, en plus j'ai un peu de poids en trop et je voudrais juste manger à heure régulières pour éviter de trop grossir. Que faire ?
Voilà, je ne fait pas de régime mais j'essai de ne pas grignoter entre les repas. Le matin je mange deux grosses tartines de pains avec du beurre et de la confiture, avec un jus d'orange et un thé. Et trois heures après une faim immense et des malaises, envie de vomir, la tête qui tourne et des bouffées de chaleur. J'essaie de tenir le coup mais c'est très dur, en plus j'ai un peu de poids en trop et je voudrais juste manger à heure régulières pour éviter de trop grossir. Que faire ?
A voir également:
- Malaises en fin de matinée
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
Merci pour ton conseil.