Se masturber et refuser le sexe!!!! c normal?

sarah - 15 déc. 2010 à 20:15
 sarah - 19 déc. 2010 à 00:17
Bonjour,
voilà, je suis mariée il y a 2ans et mon mari est bien au lit seulement j'ai un problème, c'est que je prèfère la masturbation 1000 fois que de coucher avec lui, :( je pense que c un vrai problème que j'ai , car je me masturbe quotidiennement et même plusieurs fois par jour des fois , ce qui fou en l'air notre vie sexuelle....
est ce que ça pourrait être du fait que je suis clitoridienne plusque vaginale ? ou j'ai un problème psychologique?!!!! SVP aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

Bonjour Sarah,

Je vie le même problème... de l'autre côté ! Et ce depuis des années.
N'attends pas pour parler et « désamorcer » le problème.
Pour ma part après 20 ans de mariage, et plusieurs clashs, je pense qu'il est trop tard... bien trop tard !
Plus tu tarde à communiquer, plus les choses seront compliquées. Dans ce domaine le temps n'efface pas les choses, il empile inexorablement les ressentiments et les hontes, et cette édifices créé un mur chaque jour plus infranchissable... Tu as certainement, (même si tu les refoules), des raisons pour agir de la sorte, tu pourrais essayer de résoudre le problème seule... Mais si tu l'implique, c'est : lui faire confiance ! Prendre confiance en lui, ou comprendre que cela n'est pas possible ! A faire le chemin ENSEMBLE, (si c'est possible ?) ! On ne change pas... on évolue ! Tu peux évoluer... Il peut évoluer...
3
Merci, je pense que tu as parfaitement raison , je dois lui en parler afin de ne pas empirer les choses et rendre notre sexualité de plus en plus Fade .... en effet j'ai compris le message ( ... Mais si tu l'implique, c'est : lui faire confiance !) cette phrase est très correcte .
Merci encore une fois
0
sarah j'ai eu le meme problème que toi au début de relation avec mon mari ;sa fait 20ans qu'on est ensemble j'ai 36ans ,dit lui que tu aimes te masturbe il te trouveras une solution qui va te satisfaire,et tu ne vas pas regretté
1
je prend note, merci
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
15 déc. 2010 à 20:22
Bonjour,

Il existe des personnes qui préfèrent la masturbation à une relation sexuelle avec un partenaire, c'est plus particulier mais ça n'a rien d'anormal.

Parles-en avec ton conjoint, vous trouverez sûrement une solution à ce problème. Sinon, vous pouvez éventuellement aller consulter un sexologue.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 15/12/2010 à 20:25
Bonjour sarah.

N'importe, mais il y a un problème.

Discute de ce problème avec ton médecin ou ton gynécologue qui, soit pourra te venir en aide, ou te mettre en contact avec un(e) sexologue professionnellement reconnue.

Bonne journée, begonie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses,
mais si je lui parle de ça je vais lui briser le coeur c'est sûr!!! déjà notre vie de couple connaît des tensions vu qu'on couche très rarement!!
vous me conseillez de voir un sexologue?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
15 déc. 2010 à 20:34
" ce qui fou en l'air notre vie sexuelle.... "

Je te conseille plutôt de t'occuper de toi car tu dis clairement que ton mari ne pose pas de problèmes. Le problème peut se poser par le fait de ta préférence, alors que tu vis avec quelqu'un qui, de façon évidente, t'aime et ne pose pas de problème.
Ce n'est qu'une simple réflexion, sans jugement.
0
je crois que t'as raison begonie , c'est moi qui pose problème:(
en tout cas merci pour l'intérêt porté à mon sujet!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 18/12/2010 à 22:10
Bonsoir

Rien n'empêche à ton mari de te caresser quand vous faites l'amour.

Suivant les positions ils y en a qui sont plus propice au plaisir clitoridien.

Recherchez ensemble.

A+
0