Faire l'amour ,ça fait mal ?

Pitipapetibou -  
 Max -
Bonjour,
J'ai 19 ans ,je suis toujours vierge et j'aimerais savoir si faire l'amour ,ça fait mal ou ça fait du bien .
J'ai vraiment peur d'avoir mal pour ma première .
A voir également:

3 réponses

paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,
Tu es un homme ou une femme ?
2
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 135

Bonsoir,

Faut lire : je suis toujours vierge

:o)
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 003

Lut

XDDDD !!!

Excellent .....
0
paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Sa se dit pour un homme aussi non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 003

Puceau.
0

Oui, je suis d'accord que puceau est plus couramment utilisé, mais je suis persuadé que vierge se dit aussi pour un homme !
0
lini051

ca dépand de la femme ca peut varier. mais il y a des femmes qui n'ont pas mal du tout, moi ca m'a fait un peut mal mais rien d'insurmontable
0
Max

Ca depends si tu es stressé si oui tu peux avoir mal normalement bcp de femmes ont des douleurs plus ou moins intenses pour leur premiere
0