A voir également:
- Quand l'amour vous met mal !
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
guilty09
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 23:55
15 déc. 2010 à 23:55
Bin tu sais moi j'ai 12 ans et j'ai un un probleme semblable au tiens ... j'ai attendu 7 mois avant de réussir a conquérir le coeur de la fille que j'aime vraiment et que je veux vivre ma vie avec ... tout ce que j'ai fait , je lui envoyer des poèmes d'amour que j'écrivait le soir quand j'avais besoin de laisser mon coeur s'exprimer ... et voila le résultat ... j'ai le coeur de ma jolie demoiselle depuis déja 8 mois et 7 jours :) essaye de faire pareille ... mais moi il avait des rumeurs donc c'étais très dur de parvenir a m'expliquer avec elle
Bonne chance donne moi de tes nouvelles :) si tu n'as pas d'idées pour des poèmes dis le moi je vais t'aider :)
Bonne chance donne moi de tes nouvelles :) si tu n'as pas d'idées pour des poèmes dis le moi je vais t'aider :)
15 déc. 2010 à 23:56
16 déc. 2010 à 08:37
Je suis une fille, j'ai 22 ans, et durant 1 an moi mon souci été que je ne croyais plus en l'amour ... Trop déçu des mec en général ... Puis un jour, je parler sur internet, sur un tchat avec un gars, on a sympathisé sans arrière pensé .. puis un jours on a sauté le pas et on sait rencontrer, sans prise de tête rien du tout. Ce n'était que amical
Petit a petit, a force des jours ou on se voyer on c'est rapprocher de plus en plus et voila qu'au jour d'aujourd'hui cela fait 7 mois qu'on est ensemble, on s'est mis en ménage.
Donc je te dirais pour ton soucis, de ne pas te prendre la tête, n'est pas peur de faire de nouvelle rencontre, choisi des filles plus mure que ta connu auparavant...
Et pourquoi pas, si tu as du mal a aller vers les gens, de passer par internet, mais en te méfiant quand même...
Et surtout ne te met pas en mode chasseur ... faut pas chercher, sa te tombera dans les main tous seul ... et ne soit pas pressé surtout, tu as tout le temps devant toi, tu est jeune
Bonne journée quand même