Quand l'amour vous met mal !

Misterjon2 - 15 déc. 2010 à 23:41
 Misterjon2 - 16 déc. 2010 à 20:08
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 25 ans seul depuis maintenant 2 ans et qui désespère à l'idée de rester ainsi encore longtemps. Vous me direz situation classique, je vous répondrais oui, seulement la seule différence est que la situation à tellement duré dans le temps et j'ai tellement échoué à vouloir essayer de me sortir de là. De même, aujourd'hui, la situation inverse ou même, le fait de penser à aller vers une fille ou essayer d'obenir un rendez-vous me fait tellement peur que j'en ai presque des palpitations et j'en tremble presque autant.
Ce qui fait que j'ai abandonné le combat et que je ne sais plus comment me reprendre en main.
Quand je vois mes potes qui arrivent à se trouver quelqu'un peu de temps après avoir rompu hé bien j'ai tout simplement les boules. Pourtant au fond de moi, je n'ai pas abandonné l'espoir d'aimer et d'étre aimer de nouveau un jour.
Les codes modernes de la séduction me parraissent tellement compliqués que je finis par abdiquer et rester dans ma torpeur. Pourtant, je ne demande qu'à m'en sortir, j'en ai même parlé autour de moi mais personne ne semble vouloir se bouger les fesses pour m'aider. Du coup ma question est : que faire pour se sortir de là sachant que le manque d'amour et d'affection fait des ravages terribles dans le coeur de quelqu'un.

Merci d'avpir pris le temps de me lire.

2 réponses

guilty09 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 23:55
Bin tu sais moi j'ai 12 ans et j'ai un un probleme semblable au tiens ... j'ai attendu 7 mois avant de réussir a conquérir le coeur de la fille que j'aime vraiment et que je veux vivre ma vie avec ... tout ce que j'ai fait , je lui envoyer des poèmes d'amour que j'écrivait le soir quand j'avais besoin de laisser mon coeur s'exprimer ... et voila le résultat ... j'ai le coeur de ma jolie demoiselle depuis déja 8 mois et 7 jours :) essaye de faire pareille ... mais moi il avait des rumeurs donc c'étais très dur de parvenir a m'expliquer avec elle

Bonne chance donne moi de tes nouvelles :) si tu n'as pas d'idées pour des poèmes dis le moi je vais t'aider :)
0
guilty09 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 23:56
Dsl pour le début (J'ai eu un probleme semblable)
0
Salut

Je suis une fille, j'ai 22 ans, et durant 1 an moi mon souci été que je ne croyais plus en l'amour ... Trop déçu des mec en général ... Puis un jour, je parler sur internet, sur un tchat avec un gars, on a sympathisé sans arrière pensé .. puis un jours on a sauté le pas et on sait rencontrer, sans prise de tête rien du tout. Ce n'était que amical
Petit a petit, a force des jours ou on se voyer on c'est rapprocher de plus en plus et voila qu'au jour d'aujourd'hui cela fait 7 mois qu'on est ensemble, on s'est mis en ménage.

Donc je te dirais pour ton soucis, de ne pas te prendre la tête, n'est pas peur de faire de nouvelle rencontre, choisi des filles plus mure que ta connu auparavant...
Et pourquoi pas, si tu as du mal a aller vers les gens, de passer par internet, mais en te méfiant quand même...
Et surtout ne te met pas en mode chasseur ... faut pas chercher, sa te tombera dans les main tous seul ... et ne soit pas pressé surtout, tu as tout le temps devant toi, tu est jeune
Bonne journée quand même
0
Merci pour vos réponses mouton et guilty ! S'il y a d'autres témoignages ou conseils je suis plus que preneur.
0