Maigrir rapidement

kansi16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - Modifié par kansi16 le 15/12/2010 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 17:22
Bonjour, j'ai 25 ans je fait 80 kilos pour disant 1.60cm et jai envie de maigrir , sur tous au niveau des hanche ; perdre du ventre et des hanche. J'ai lu la recette qui as été donnai as cerice 35 , car moi j'ai bcp de volenter pour faire du sport , mais ma masse graisseuse reste toujours sur mes hanche, et mon ventre, asque cette recette la fais vraiment fondre de la graisse , je voudrai maigrir avant le mois de , mon mariage est en février ;SLV vraiment aidai moi , laissai moi votre réponsse le plus tot possible
MERCI .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:22
Il faut que tu te fasse un planning que tu devra tenir jour après jour. Avec des objectifs .Tu travailles ?
Parce que si tu ne travailles pas , tu auras plus le temps de faire du sport. Ensuite il est important que tu sois accompagné pendant ton régime.

Par exemple une amie , elle n'est pas obliger de faire le régime avec toi mais il faut qu'elle t'accompagne quand tu fais du sport pour te motiver, En ce qui concerne la cuisine tu peux demander à une diététicienne de te faire un palnning '' menu '' par rapport à tes attentes, Mais il ne faut pas trop te stresser et essayer de ne pas y pensser constememnt.
0