Douleurs

Konekochan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 13:54
Konekochan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 17:13
Bonjour,

J'ai 26 ans et j'ai eu des rapports pour la première fois il y a quelques mois

Lorsque j'éprouve du plaisir avec mon fiancé et pas forcément avec une pénétration,je ressens une douleur au niveau du coccyx
Ce n'est pas une douleur insoutenable mais c'est un peu gênant,lors de nos ébats je n'y pense plus et je n'ai pas mal durant l'acte mais lorsque c'est fini,ça recommence pendant parfois une trentaine de minute
Peu importe la position...c'est toujours la même chose
cela m'inquiète tout de même
De plus,mon fiancé étant japonais il multiplie les aller retour pour venir me voir donc forcément lorsque nous nous voyons,nous faisons beaucoup l'amour et le lendemain je saigne toujours un peu
Pas très abondamment mais quand même et toujours lorsque j'ai la douleur au coccyx
C'est très bizarre,suis je la seule dans ce cas?
Je dois peut être aussi précisé qu'il a été très gâté par la nature.Est ce que ça peut jouer?

Je suis un peu perturbée.Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

malili57 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 3
14 déc. 2010 à 19:26
Bonsoir,
le mieux je pense c 'est d 'aller consulté votre gynécologue
0
un conseil va ché le medecin ou ton gynéco pour te coseiller
0
Konekochan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
15 déc. 2010 à 16:11
Je l'ai déja fait et il n'y a rien d'anormal à première vue :(
0
Tu ne t'es jamais cassé le coccyx étant petite ? Sa pourrait peux être jouer. Demande à ton médecin de faire une radio. Et puis si tu as mal demande à ton copain *gaté par la nature* d'y aller doucement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Konekochan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
15 déc. 2010 à 17:13
Merci à tous
Non,je ne me suis rien cassée et rien à la radio
Quand à mon copain,il est assez prévénant
Je ne peux rien lui reprocher...
Je suis vraiment ennuyée :(
0