Les cause de l'impuissance chez un homme

amal.b16 - 11 juin 2011 à 13:24
layy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 03:41
Bonjour,
je pense que l'impuissance chez un homme est du à des relations ailleurs c'est a dire un homme qui trompe sa femme n'aura plus le plaisir ni l'envie de faire l'amour avec elle et il essaye de se forcer pour lui assurer qu'il l'aime beaucoup et lui donner la confiance;
une chose est certaine si un homme aime sa femme et ne la trompe pas et ne voie aucune autre femme qu'elle il n'aura pas de problème sauf s'il est malade bien sur .


je veux que qq me repond si j'ai raison ou pas

amal de casa
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 11/06/2011 à 13:27
Bonjour

je pense que l'impuissance chez un homme est du à des relations ailleur
Je ne suis pas d'accord avec toi du tout. Déja il faut faire la différence entre un homme impuissant et un homme qui ne veut plus avoir de relations avec sa femme.

Un homme impuissant essaie d'avoir des relations mais n'y arrive pas: ce qui peut avoir des causes médicales.

Alors qu'un homme peut très bien avoir la capacité d'avoir des relations mais repousser sa femme et effectivement, le fait d'aller voir ailleurs peut être une explication mais ce n'est pas la seule.

En conclusion je trouve ta démonstration très, très réductrice.
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
5
d'accord je suis pour ta reponse merci

mais j'aimerais que tu m'explique pourquoi un homme trompe sa femme

moi je souffre terriblement de ce problème car des que j'ai su que mon mari me trompe je ne desire plus faire l'amour avec lui et cela depuis 9ans
je prend des medicament pour rester calm

je ne sais quoi faire
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2011 à 13:44
mais j'aimerais que tu m'explique pourquoi un homme trompe sa femme

Alors tu aurais du présenter ta question comme ça, et pas faire croire que tu allais parler d'impuissance alors que c'est pas le cas.

Il n'y a pas de réponse toute faite sur le fait de tromper: chaque couple est différent. Mais ce qui est sur c'est que si il y a tromperie, il faut prendre son courage à deux mains, en parler, et voir si cela vaut le cout de continuer ensemble ou pas.
0
je n'arrive pas a lui parler j'ai toujours eu peur de lui
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 juin 2011 à 21:25
Bonjour

Tu l'aime ?
0
layy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
12 juin 2011 à 03:41
c ton mari tu ne devrai pas avoir peur de lui . Tu dois lui en parlez tu ne vas rester toujours comme sa .. sa fait combien de temps tu es avec lui ?
0