Monn mari refuse de me faire des enfants
harley
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari ne veut pas faire enfants, meme pas dans l'avenir. Moi j'en veut vraimant .j,ai 39 ans et j,ai de symptomes de menopause precoce.
j'ai tres peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire????????????????????
merci de m,aider.
mon mari ne veut pas faire enfants, meme pas dans l'avenir. Moi j'en veut vraimant .j,ai 39 ans et j,ai de symptomes de menopause precoce.
j'ai tres peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire????????????????????
merci de m,aider.
A voir également:
- Monn mari refuse de me faire des enfants
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment faire des enfants - Accueil - Education
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
- Mon enfant refuse de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enfants manipulateur - Guide
3 réponses
C'est tres dur comme situation, je pense que vous devriez en parler avec votre mari de l'importance que ça a à vos yeux, inutile de le mettre au pied du mur, il se braquerais davantage, à vous de faire un choix
soit de rester avec lui sans enfant, soit de le quitter malgré votre amour pour lui et aller vivre une autre histoire avec un autre qui a le désire de fonder une famille, après tout on est des etre humain, déstiné à procréer...
à 39 ans vous n'avez plus trop le temps de supplier une personne qui a des principes bien fondés....
bon courage....
soit de rester avec lui sans enfant, soit de le quitter malgré votre amour pour lui et aller vivre une autre histoire avec un autre qui a le désire de fonder une famille, après tout on est des etre humain, déstiné à procréer...
à 39 ans vous n'avez plus trop le temps de supplier une personne qui a des principes bien fondés....
bon courage....