Sa me gratte!!

clem1455 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem1455 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis alergique a toutes marque de capotes a causse d'alergie au plastique. Et j'ai d grattemen entre les jambes aprés chaque rapport et même durant la journée. aidez moi svp j'en peu plu.
Merci

4 réponses

1. marbult Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Bonsoir,
    Tu souffres probablement d'une allergie au latex. Il existe au moins deux marques qui n'en contiennent pas :
    - Avanti (Durex) et Protex Original (Protex)
    Sinon il existe aussi Crystal (Manix) qui contient du latex déprotéinisé (donc moins allergisant).
    Bonne chance!
    0
    1. clem1455 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir le truc c ke je ne mai plu de capotes avc ma copine et sa me gratte tjr....
      0
  2. marbult Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Peut être s'agit-il d'une irritation qui est due au frottement. As-tu essayé un lubrifiant?
    0
    1. clem1455 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn je n'ai pas essayé!!
      mais koi comme lubrifiant??
      0
  3. marbult Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Demande à ton pharmacien ou sur un moteur de recherche tapes "gel intime", il y en a des quantités!
    0

ok merci car la c vraimen chiant koi pui kan sa me gratte vraiment de tro apré c orible je n'arive plu a m'areté..
      0
  4. marbult Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

C clair, plus tu grattes, plus ça démange...
    0

oui c un truc de fou!!!
      0