Gros retard et inquiete

cath17 - Modifié par cath17 le 5/12/2010 à 16:21
 cath17 - 5 déc. 2010 à 16:02
Bonjour,
jai prit a plaquette tout mon mois de septembre ensuite j'ai été monstruer normalement en début ou mi octobre et je ne l'ai pas prise par la suite jai eu plusieur relation sexuel non rotègé avec mon copain et nous somme déja en décembre il y as quelque semaine jai faite un test en fin novembre il est sorti négatif jai eu des douleur au ovaires qlq fois et jai bcp de perte blanche que je nai pas habituelement je nai pas dautre symptomes sof que je suis un peu plus fatiguer que dhabitude je dors bcp plus longtemps aussi et mes humeur son comme des montagne russe sinon tout est normal et les symptome que jai ne son pas extreme

ma question est si je nai pas repris ma pellule est ce que mon retard peu etre du a sa??? ou es ce que si je peux etre enceinte mais que sa napparais pas tout de suite sur le test??

car jai pas envie den faire un autres et detre décu et que dans un semaine je me repose encore des question jaimerais sa etre enceinte mais je me fais pas didée et jy pense le moin possible jattend mes regles mes ses temps si sa me perturbe plus car on est le 5 décembre et je le suis toujours pas et je sais que ma periode dovulation se situait entre le 20 et le 24 octobre donc jai presque 2 a 3 semaine de retard je ne sais pas trop quoi en pensé merci davance a vous je navais personne dautre a en parler merci
A voir également:

1 réponse

merci davance vous maidé bcp en me répondant jose pas en parler a personne encore merci de maidé a mieux comprendre ...
0