Suis je enceinte ?

La stresser - Modifié par samgunsjovirow le 5/12/2010 à 15:58
 La stresser - 5 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,
Je suis adolescente et je ne prend pas la pilule j'ai couché avec mon copain au mois de septembre une seule fois, et depuis j'ai mes règles normalement . Mais j'ai l'impression que mon ventre grossi un peu .... Suis-je en train de me faire des idées ? Rassurer et dites moi que je ne suis pas enceinte svp....
A voir également:

4 réponses

salut !!! ne t'inquiète pas si tu as tes regles normals tu ne risques rien ce n'est pas comme moi !!!! mais ton copain avait un preservatif ?
0
je ne minquieterais pas a ta place !!! si tu veux etre sur tu peux allé faire un test et si tu as pas les sous il le fond gratuit et discretement pour les adolescent dans un clsc ... tu auras ta réponce sinon es ce que tu avais déja eu des relation sexuel ??? et tes tu protegé avec ton copain??
0
candicevany Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
5 déc. 2010 à 16:09
puisque tu vois tes règles normalement tu n'es surement pas enceinte mais la prochaine fois demande lui de mettre un préservatif c'est important pour ta santé
0
Merci beaucoup à vous tous je suis déjà beaucoup plus rassurer... Oui il avait mis un préservatif je ne suis pas complètement folle.Merci encore
0