Comment gérer mon fils qui est têtu

thomas - 3 déc. 2010 à 11:48
Moi-Toi-Lui Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 20:19
Bonjour, à toutes , moi aussi j'ai un problème avec mon fils qui 4ans et demi , il n'est pas toujours insupportable , mais il a tendance à obéit plus à son père qu'à moi , des fois j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de ce que je lui dis , et maintenant il essaie de se rebeller en me disant non en tapant sur la table . j'ai l'impression qu'il y'a qq chose qui m'échappe, c'est vrai quand je le met au coin , il se calme tout de suite et me demande pardon avec un câlin . mais ça ne l'empêche pas de recommencer dans les 5 minute qui suivent . comme ce matin il m'a poussé à bout , il a refusé de se laver les dents , de s'habiller tout seul ( en plus j'ai eu réflexion de sa mettre qu'il fallait lui apprendre à s'habiller tout seul ) et donc j'étais obligé de lui donner une bonne fessé , et de commencer la journée comme ça , ça me rend malade et je culpabilise après quand je le vois tout calme dans la voiture et comme si de rien n'était
A voir également:

2 réponses

skyzouff1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 13
4 déc. 2010 à 01:07
Je suis pas parent, en fait je n'ai que 16 ans bientot 17, mais faut pas oublier que j'ai déja été jeune, durant mon enfance mes parents me faisait assire a genoux dans le coin pendant 15 min, j'ai eu aussi le droit a la fameuse féssé et au " si t'arrête pas c ton pere qui va venir". Et depuis jeune j'ai toujours été tres sage. Faut pas que tu oublies que c'est toi la patrone, n'oubli pas que tu peux le privé de certaine chose, télévision, jeux, etc, et fait en usage. Il faut rester fort meme si parfois c'est difficile de la chicaner. Faut pas oublier que je suis qu'un adolescent, mais c'est technique on bien marcher sur moi et ma soeur.
0
Moi-Toi-Lui Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 20:19
Je suis enfant depuis 13 ans ^^
Punis le de ses loisirs pendant un certain moment :-p
0