Opération annulée au dernier moment que faire

zaza - 1 déc. 2010 à 12:13
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 déc. 2010 à 13:53
Bonjour,
j'ai 39 ans atteinte depuis la naissance je devais aujourd'hui me faire opérer à l'hopital pélegrin de la cheville (arthrodése) prévenue hier 3 heures avant de partir que l'opération était annulée car les infirmiéres sont en gréve.Voila je suis en colére car personne n'est capable de me répondre à savoir quand aura lieu la prochaine intervention.tout le monde sans fou.il faut attendre impossible de suporter cette réponse.Que faire?.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 378
1 déc. 2010 à 13:46
Bonjour,

Attendre un prochain rendez-vous....

0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
1 déc. 2010 à 13:53
Bonjour,

Je peux comprendre que lorsqu'on s'organise et qu'on se prépare psychologiquement à une intervention le fait qu'elle soit annulée au dernier moment n'est pas des plus plaisant.

Mais dis toi bien que le personnel en grève a certainement de très bonnes raisons et que pour avoir un minimum d'impact sur la Direction et indirectement sur les pouvoirs publics, le personnel hospitalier n'a pas d'autre choix que d'agir sur les "programmés" (interventions chirurgicales, hôpitaux de jour, bilans...) qui non pas un caractère d'urgence. Le personnel est réquisitionné d'office sous peine de sanctions et d'abandon de poste. L'effectif peux donc s'en trouver réduit pourtant la sécurité et les soins aux patients doivent être assurés.

Pas d'inquiétude, ton intervention sera reprogrammée à une date ultérieure et tu devrais en être informée par courrier ou par téléphone.
0