Vertige dés le matin. help.

Maeva - 1 déc. 2010 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 16:30
Bonjour a tous.

Voilà ce matin je me suis réveillé la tête lourde, en basculant d'un coté et de l'autre du lit j'ai eu des vertiges. Quand je me suis levé ca a été pire, ca tournait a 360°.
(Pourtant je ne me suis pas lever trop vite )
Heureusement je n'ai pas eu de nausées malgré les vertiges ce qui m'a permit de manger.
Cela n'a pas vraiment passé après, dés que je tournais la tête les vertiges recommençaient m'obligeant tout simplement a tourner complètement mon corps.
J'ai pensé que c'était une chut de tension car j'ai une carence en fer, j'ai pris donc un truc asser salé et suivit le conseil de ma mère avec le coup du jus de citron.
Au final ca a quand même duré toute la mâtiné.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a 3 jours j'ai eu le même problème et je suis resté cloué au lit toute la journée.
J'ai un rendez-vous chez le médecin pour un renouvellement, je compte lui en parler mais en attendant j'aimerais avoir quelques avis et peut-être des astuces.

Merci de m'accorder de votre temps pour répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:51
Bonjour
alors çà n'a peut etre rien à voir mais, mon conjoint a eu les mêmes syndromes que toi, il y a même des fois on aurait pû croire qu'il était ivre des le réveil tellement il perdait l'équilibre. Apres consultation, il s'est avéré que s'était son oreille interne qui n'allait pas. il y a à l'intérieur des sortes de petits cristaux qui doivent bouger en même temps que toi normalement. Si ce n'est pas le cas, tu peux avoir des vertiges. Il avait ces syndromes quand il se levait et dès qu'il bougeait la tête un peu trop vite. Quelques séances chez un kiné lui on remit les choses en place.
Tiens moi au courant après ton rendez vous chez ton médecin....
0
D'accord merci beaucoup pour ta réponse.
c'est peut-être ca oui, ma mère dit qu'elle avait eu ce même probleme a mon âge et ca lui arrive encore quand elle est fatigué.
Je te tiens au courant mon rendez-vous est a 14h30 :)
Merci encore.
0
Hello, petite new comme prévu
J'ai été chez le médecin et c'est effectivement l'oreille interne qui ne va pas.
J'ai dois prendre du Tanganil pendant un temps, c'est contre les vertiges. Si ca ne passe je vais avoir des séances pour remettre tout ca en place.
Merci beaucoup encore :)
La bise.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:30
a ton service ;)
0