Perdre du ventre

Mllekrakinette - 25 nov. 2010 à 21:25
7carre4 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 22:04
Bonjour, voilà j'ai 14 ans édmi, j'ai un peu de graisse au niveau du ventre, je suis obligée de rentrer mon ventre pour faire bien et encore on voit un peu mes "abdos". J'ai déjà essayer de moins manger, mais après j'ai encore faim, et chez moi il est difficile de manger équilibrer (mes parents n'ont pas le temps ect --") donc bah c'est dure.. J'voudrais savoir comment faire, j'me sens pas bien dans mon corps, pourtant tout le monde dit que je suis 'bien', mais je n'en pense pas de même :/. Si vous pouvez me répondre assez rapidement ça serait gentil voilà
A voir également:

1 réponse

7carre4 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
25 nov. 2010 à 22:04
bonjour,
je te conseillerai d'oublier les régimes et de ne pas te focaliser sur ton poids, de manger ce qui te plait mais pas en trop grande quantité, et pourquoi pas de faire un peu de sport. Il faudrait trouver une activité qui te plaise, de la marche, du jogging ou du vélo, si possible 10 minutes chaque jour, et pourquoi pas un des amis...
Bon courage
0