Rêves érotiques
yannikeur
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
cette nuit j'ai fait des rêves érotique qui mon completement Fait perdre espoir aux matin, Quesque je pourrais faire pour oublié cela, un autre probleme aussi je n'arrive pas a penser a autre chose que mon reve, je reve que je fais l'amour avec une femme que je connais pas ni jamais vue, une femme imaginaire qui a quelques année de plus que moi ( 3 a 6 ans je sais pas) et cela me" bouleverse :] quelqu'un pourrais m'aider ?
Ps : je suis un gars :D ( 13 ans )
cette nuit j'ai fait des rêves érotique qui mon completement Fait perdre espoir aux matin, Quesque je pourrais faire pour oublié cela, un autre probleme aussi je n'arrive pas a penser a autre chose que mon reve, je reve que je fais l'amour avec une femme que je connais pas ni jamais vue, une femme imaginaire qui a quelques année de plus que moi ( 3 a 6 ans je sais pas) et cela me" bouleverse :] quelqu'un pourrais m'aider ?
Ps : je suis un gars :D ( 13 ans )
A voir également:
- Rever de se masturber
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Rever de sodomie - Accueil - Faire l'amour
- Comment se masturber le clitoris - Accueil - Plaisir
22 réponses
il exite des copotes pour cela et tu le sens quand la puree vient
les filles de ton colleges sont toutes chaudes
et il y en a une qui ta fait tourner a la tete
les filles de ton colleges sont toutes chaudes
et il y en a une qui ta fait tourner a la tete
Yannikeur
Messages postés
30
Statut
Membre
26
et oui malheuresement et oui la sensation je la connais, mais bon j'aime tellement je j'ai pas envie de m'arrete :/ et faut que je me force a arreter