A voir également:
- PERTRE DU VENTRE URGENT !!
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Relachement du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour
Tout d'abord quand il y a une perte de poids, il n'y a aucune urgence (en plus ce terme n'est pas apprécié des bénévoles du forum)...
Ceci mis à part, tu nous a donné des indications sur tes habitudes sportives mais tu oublies le principal. Quels sont tes taille, poids et âge? Et comment est ton alimentation?
Tout d'abord quand il y a une perte de poids, il n'y a aucune urgence (en plus ce terme n'est pas apprécié des bénévoles du forum)...
Ceci mis à part, tu nous a donné des indications sur tes habitudes sportives mais tu oublies le principal. Quels sont tes taille, poids et âge? Et comment est ton alimentation?
re bjr , oui sais pas très apprécié dsl :/
Alors j'ai 13 ans et je mesure dans les 1mètre45/50 .
Bas la j'suis en plein régime : purée , carottes & tout le tralala ;)
Merci
NOURA509
Alors j'ai 13 ans et je mesure dans les 1mètre45/50 .
Merci
NOURA509
Ca excuse moi mais ça ne nous indique rien: il y a des dizaines voir des centaines de régime, donc pour commencer il faudrait veiller à ce que tu ais une alimentation équilibrée et variée...
Et tu ne m'a toujours pas dit pour ton poids...
Ca excuse moi mais ça ne nous indique rien: il y a des dizaines voir des centaines de régime, donc pour commencer il faudrait veiller à ce que tu ais une alimentation équilibrée et variée...
Et tu ne m'a toujours pas dit pour ton poids...
Bjr ya pas d'autre personne pour me donner des conseils :s ?!! SVP car si je fait un nouveau sujet on me le supprime tjrs ( ce que je ne comprend pas !! ) MERCI D AVANCE
Bonjour Noura
tu ne comprends pas qu'on te supprime tes sujets? Pourtant on t'a bien expliqué qu'il était hors-charte d'ouvrir plusieurs discussions pour un même problème! Car cela crée plus de confusions qu'autre chose et qu'en plus c'est un manque de respect pour la personne qui t'a déja répondu.
Donc si tu veux demander l'avis d'autres personnes, c'est simple, tu continue de poster sur CETTE discussion.
tu ne comprends pas qu'on te supprime tes sujets? Pourtant on t'a bien expliqué qu'il était hors-charte d'ouvrir plusieurs discussions pour un même problème! Car cela crée plus de confusions qu'autre chose et qu'en plus c'est un manque de respect pour la personne qui t'a déja répondu.
Donc si tu veux demander l'avis d'autres personnes, c'est simple, tu continue de poster sur CETTE discussion.