Enceinte ayant suivi une operation
lilyie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
20 févr. 2010 à 17:50
lilyie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 20:24
lilyie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 20:24
A voir également:
- Je me suis faite opérer sans savoir que j'étais enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
20 févr. 2010 à 20:13
20 févr. 2010 à 20:13
bsr
et quand ton gygy s'est apperçu que t'étais enceinte, elle ne t'as pas fait une echo pr voir si tout allait bien?
d'après ce que je sais c'est les produits d'anesthésie qui peuvent être dangereux pr le bb et non l'opération en lui même car à ce qui parait ça peu provoquer des fausses couches surtout si c'est au début de la grossesse mais bon je sais pas! et qu'est ce que ton gygy t'as dit sur les risque que cette opération pouvait présenter?Si tes symptomes sont tjrs là et que tu vas bien et que tu saignes pas c'est que ça va , ça n apas affecter le bb mais bn faut ^tre vigilent qua nd même car ces produits chimiques peuvent être la cause d'une malformation surtout en début de grossesse!
bon courage et bne chance
et quand ton gygy s'est apperçu que t'étais enceinte, elle ne t'as pas fait une echo pr voir si tout allait bien?
d'après ce que je sais c'est les produits d'anesthésie qui peuvent être dangereux pr le bb et non l'opération en lui même car à ce qui parait ça peu provoquer des fausses couches surtout si c'est au début de la grossesse mais bon je sais pas! et qu'est ce que ton gygy t'as dit sur les risque que cette opération pouvait présenter?Si tes symptomes sont tjrs là et que tu vas bien et que tu saignes pas c'est que ça va , ça n apas affecter le bb mais bn faut ^tre vigilent qua nd même car ces produits chimiques peuvent être la cause d'une malformation surtout en début de grossesse!
bon courage et bne chance
lilyie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 20:24
20 févr. 2010 à 20:24
beh en faite le gyneco a etai tres vague il ne ma pas trop rassuré on aurai dit que lui meme ne s'avait pas trop . j'ai fait 1eco et a parament tout va bien son coeur bas tout se développe bien.
merci c'est gentil d'avoir repondu a mon messgage
merci c'est gentil d'avoir repondu a mon messgage