Enceinte ayant suivi une operation

lilyie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 17:50
lilyie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 20:24
Bonjour,
je viens d'avoir 22ans et j'ai été opérai d'une coelio il y a environ 1mois.
Le gyneco ne c'était pas aperçut que j'étais enceinte de quelque jour lors de cette opération. je voulais savoir si sa risquer quelque chose pour le bébé . merci de me réconforter.
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
20 févr. 2010 à 20:13
bsr
et quand ton gygy s'est apperçu que t'étais enceinte, elle ne t'as pas fait une echo pr voir si tout allait bien?
d'après ce que je sais c'est les produits d'anesthésie qui peuvent être dangereux pr le bb et non l'opération en lui même car à ce qui parait ça peu provoquer des fausses couches surtout si c'est au début de la grossesse mais bon je sais pas! et qu'est ce que ton gygy t'as dit sur les risque que cette opération pouvait présenter?Si tes symptomes sont tjrs là et que tu vas bien et que tu saignes pas c'est que ça va , ça n apas affecter le bb mais bn faut ^tre vigilent qua nd même car ces produits chimiques peuvent être la cause d'une malformation surtout en début de grossesse!

bon courage et bne chance
0
lilyie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 20:24
beh en faite le gyneco a etai tres vague il ne ma pas trop rassuré on aurai dit que lui meme ne s'avait pas trop . j'ai fait 1eco et a parament tout va bien son coeur bas tout se développe bien.
merci c'est gentil d'avoir repondu a mon messgage
0