Paralysie faciale

hope - Modifié par 00lina00 le 20/11/2010 à 14:47
 Alida - 10 mai 2011 à 14:35
Bonjour,
j'ai une paralysie facial le cote droite de mon visage je veux la solution merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 nov. 2010 à 14:47
Bonjour,


Et à la suite de quel problème avez-vous eu cette
paralysie ? d'un accident vasculaire cérébral ?

0
bonjour hope
ne me dites pas que vous n'avez pas vu de medecin!!!!!
moi même j'ai eu une paralysie faciale il y a 10 ans de cela et je peux vous dire que ce n'était pas une des mes périodes de vie préférées! je l'ai eu suite à un cumul de stress! mais je suis partie le jour même aux urgences (lorsque j'ai commencer à ne plus sentir le coté droit et ma langue sans aucun goût) mais croyez moi, je suis restée 3 mois sans aucune moindre améliration et je n'ai pas pu bouger quoi que ce soit de cette partie de mon visage et j'ai réellement commencé à perdre espoir mais un bonjour, j'ai décidé de sortir un petit peu et hop! miracle! ça a bougé! à partir de là, ça a commencé à s'améliorer et je remercie le bon dieu de ne pas avoir eu de séquelles sur mon visage et j'ai récupéré mon beau visage! ;)
mon medecon m'a dit que je n'ai pas gardé de séquelles parce que j'ai traité cette paralysie faciale le jour même où j'ai commencé à sentir les symptômes!
je vous conseille, en dehors de vos médicaments préscrits, de mâcher du chwing gum et s'armer de patience!
je conseille aussi toute personne sentant des symptômes de paralysie faciale d'agir tout de suite sans tarder une seule minute si vous voulez récupérer le beau visage que vous avez! :)
gardez le sourire et n'oubliez pas de prendre des photos de vous, ça vous fera rire d'ici quelques années! ;)

bonne chance hope!
0
Bonjour. J'ai une paralysie faciale que j'ai eus dans un accident de la circulation dépuis 9 ans. J'ai été traité pendant mon hospitalisation, j'ai vus un kiné thérapeute qui m'avait promis que j'alais récupéré mais jusque là j'ai pas encore récupéré. J'ai mâché le chwing gum pendant longtemps mais ca ne va toujours pas. Est ce que je dois rester toute ma vie avec cette paralycie, non je veux pas ca, svp aidez moi.
0