J'ai 13ans j'aimerè me stabilser aide moi

lele.chocho. - 19 nov. 2010 à 04:28
beacca974 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 19 nov. 2010 à 05:01
Bonjour, j'aimerè perde 4 kilo est me stabiliser je fais 1m 50,5 est je pesse dans les environ de 55 kilo je fais pas de sports saufe a l'école de l'endurence mais ces vraiment pas mon truc meme je meter inscri a un cour de baskette est j'ai abandonner dans les 4 ou 5 cour mais jai deja eseilé de perde du pois mais moi je ne ces pas tros comment on fais mois je mange pa de un midi est le soir je prend inpeu de viende est des feculan . mais si non mon pere et ma mere sont mégre donc heu vu qui sont pa gros il s'achète
des bonbon ou du coca .... du cou je peu pas y recister . deja que j'arivé a fairs un bon regime mes mon mec ma plaquer du cou j'ai tous laché mon régime alimanter.

1 réponse

beacca974 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
19 nov. 2010 à 05:01
bonjour, suite à ce que tu as pu demandé moi c'est pareil pour moi mais j'en ai beaucoup plus à perdre moi je mesure 1m60 pour 67kg mon docteur ma conseillé de perdre 17 kg donc de faire un régime car depuis que j'ai grossi j'ai de grave probléme au dos. je n'aime pas faire du sport comme toi, donc parles en à tes parents de ton problémes ils pourront t'aidé mais ne t'inquiéte pas tu n'as que 13 ans ton corp se forme si tu stabilise ta nourriture (enfin ne te prive pas de tout mais avec modération bien sur) tu ne prendra pas du poid en plus tu as encore pour grandir donc ton poid sera stable et si tu permet aux garçon de te rabaissé parce que tu as quelque kilo en trop c'est qu'ils ne te méritent en aucun cas. moi pour mon régime le midi je mange du riz mais beaucoup moins je mange de tout mais à de trés petites quantité ensuite quand j'ai faim aprés les repas je mange de l'ananas croit moi ce fruit il est fait pour maigrir (sa parti acide brule les graisse) mon oncle à essayé se fruit crois moi il à beaucoup perdu mais surtout ne mange pas que de l'ananas mange de tout sinon tu risque de mettre ta santé en dangé et c'est consistant alors je te conseille de te modéré sur les repas ne grignote pas trop surtout et fais des petites séances de gym le matin dans ta chambre pendant environ 15 min ou bien la soir sa t'aidera je pense bon courage à toi j'espére que j'ai pu t'aidé et tu me dira si tu as pu perdre du poid bisous à toi moi je suis au régime au moment où je t'écrit donc sois surtout motivée si tu n'est pas motivée sa ne servira à rien. bisous bye
0