Plusieurs symptomes...etat febrile? grippal?

Fermé
laurie29 - 15 nov. 2010 à 06:05
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 16 nov. 2010 à 19:15
Bonjour,

impossible de fermer l'oeil cette nuit, j'ai commence par sentir des ganglions pres de la gorge hier matin, j'etais patraque toute la journée... on suivit dans la soirée des courbatures, des maux de tete, j'ai mal a la gorge, j'ai eu tres froid toute la nuit tout en ayant des sensations de brulures et de chaleur dans tout le corps, j'ai pris du paracetamol mais les douleurs persistent... et je commence à avoir mal au ventre...
je n'ai jamais eu de grippe, ni d'angine, ....
a quoi peuvent correspondre ces symptomes?
A voir également:

7 réponses

Merci pour votre reponse,

comme en fin de matinee, les symptomes s'etaient un peu estompés, (le paracetamol avait du faire effet) je me suis rendue dans l'apres midi a un rdv professionel que je ne pouvais pas rater...
en sortant du rdv en fin d'apres midi, les symptomes s'etaient de nouveau intensifie, j'etais de plus en plus febrile, je me suis arrete dans une pharmacie ,ils ont juge que j'avais un peu de temperature, que je devais surveiller, ils m'ont donné un antigrippal et m'ont dit de continuer le paracetamol pour la fievre... et consulter un medecin si aucune amelioration dans les 48h ou en cas de forte fievre.
a partir de combien de degres on parle de forte fievre?
me suis couchée en arrivant, violents maux de tete, impossible d'avaler un aliment, de nouveau mal au ventre, A 19h30 J'ai pris ma temperture sous l'aisselle le thermometre affichait 38°9... en plein milieu de la nuit les courbatures etaient plus intenses, je tremblais, j'etais en sueur... j'avais 39°8
au reveil la fievre etait tombée à 38°6...
j'ai toujours mal partout, mais moins que cette nuit,je prends du paracetamol, ma temperature est toujours a 38°6 (ce qui n'est pas tres eleve non plus), je n'ai rien mange depuis hier, je me sens tres faible, et j'ai vraiment du mal à sortir du lit...(vertige lorsque je me leve)

je n'ai rdv que demain apres midi chez le medecin... que puis je faire de plus pour les douleurs? pourquoi la temperature augmente t elle plus en soirée? sur quel critere peut on demander une consultation à domicile?

merci
61