Merci de me répondre
ciya
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaurais voulu avoir quel que petit conseille svp jai arréter ma pillule suite a une opération du genoux et dpui larret de ma pillule jai un cycle de 41 jours sans mes regle je minquiete un peu cr jai eu une relation non protéger avec mon ami ; je minquiete beaucoup par raport a sa et je ne c'est pa si le fat de mon opération a jouer un role sur mes regles merci de me répondre
jaurais voulu avoir quel que petit conseille svp jai arréter ma pillule suite a une opération du genoux et dpui larret de ma pillule jai un cycle de 41 jours sans mes regle je minquiete un peu cr jai eu une relation non protéger avec mon ami ; je minquiete beaucoup par raport a sa et je ne c'est pa si le fat de mon opération a jouer un role sur mes regles merci de me répondre
A voir également:
- Merci de me répondre
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Que répondre à quelqu'un qui se vante ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Quoi répondre à je m'ennuie de toi ✓ - Forum Enfant et école
1 réponse
bonsoir, déjà le fait d'avoir arrêté la pilule fait que vous pouvez avoir un dérèglement de vos cycles.
mais le rapport non protégé peut faire que vous soyez enceinte.
vous n'avez pas encore fait de test?
mais le rapport non protégé peut faire que vous soyez enceinte.
vous n'avez pas encore fait de test?
ciya
non jen est pa fait pour linstan et en plus je n'est pa du tout d symptomes detre enceinte
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
je pense que cela vient de l'arrêt de la pilule mais je vous conseille de faire un test pour en être bien sûre!!!on a pas forcément les symptomes tout de suite et certaines n'en ont pas du tout!
ciya
daccord mais on peut avoir un cycle de combien de jor sans c'est regle????
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il n'y a pas vraiment de limites.
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
ça peut durer longtemps comme elles peuvent arriver demain!