Je commence a etre inquiete

lananadu54 - 14 nov. 2010 à 20:33
 lananadu54 - 15 nov. 2010 à 13:08
Bonjour,
alor moi je vous explique jai eu mes regles le 28septembre depui plu de regles je suis irréguliere 2 test de grossesse 1 la semiane derniere et un lundi et négatif comment sa se fait ? je suis en essaye bebe et jai que 24ans merci de méclairé qui a deja vécu sa merci de votre aide

7 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
14 nov. 2010 à 21:20
bonsoir,
bienvenue dans la galère des femmes irrégulière en essai bébé1!!!
tous les combiens de temps avez vous vos règles "environ"?
cela fait combien de temps que vous essayer d'avoir bébé?
0
bonsoir , moi aussi je suis un peut dans le meme cas , mes règles sont irrégulieres depui larret de ma pillule cela fai plus d1an et demi , et je narrive pas a tomber enceinte je ne c'est plus qoi faire :s :s
0
moi j essye d avoir un bebe depui 1an et 3mois et la sa m inquiete car jai pas eu mes regles depui le 28septembre et avant je lai ai eu le 12aout
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
15 nov. 2010 à 12:49
vous n'avez pas consulté pour ces règles irrégulières?vous avez sans doute des petits soucis d'ovulation comme j'ai eu
le gyneco pourra vous prescrire des medicaments pour booster vos ovulations.allez le voir
j'ai deux enfants maintenant donc ne vous inquiétez pas ça arrivera mais dès fois il faut un petit coup de pouce! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre reponse nan jai jamais consulté et la je viens d arriver dans une nouvelle region car mon compagnion et militaire pi je connais pas de gyneco ici mais je vais essayer d aller consulté et vous fumé vous?? Car jai peur que cela vienne de sa
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
15 nov. 2010 à 13:00
non je ne fume pas mais je ne pense pas si votre problème vient vraiment de là.
vous verez que ça vient de vos ovulations!!
je suis passée par là.
bon courage bye ;)
0
ok ben merci pour cette info j espere etre maman bientot
0