A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
14 nov. 2010 à 21:01
14 nov. 2010 à 21:01
bonsoir,
va falloir attendre la date présumée des règles et faire un test.je peux pas vous dire grand chose d'autre si ce n'est que la 1ère j'ai mis un an et demi à l'avoir, la deuxième je me suis pas protégée une fois et elle est arrivée!
mais cela ne veut pas dire que c'est votre cas!
quelle pilule prenez vous?
va falloir attendre la date présumée des règles et faire un test.je peux pas vous dire grand chose d'autre si ce n'est que la 1ère j'ai mis un an et demi à l'avoir, la deuxième je me suis pas protégée une fois et elle est arrivée!
mais cela ne veut pas dire que c'est votre cas!
quelle pilule prenez vous?
salut finalement j'ai fait mon test et négatif mais l'année passer cela a fait la même chose. Le 6 dec j'avais fait un test et négatif , le 2 janvier j'en fait un uatre et positif. A l'échographie la gyneco confirme que sa daterais bel et bien du 17 novembre . Donc j,ai eu en toute 3 faux négatif. Selon la gynécologue je n'aurais pas eu assez d'hormone de grossesse pour le premier mois. Bon la depuis 3 jours j'ai les seins qui me font un peu mal. Donc je ne sais pas trop la. j'espère ne pas l'être je truove que 2 coller c'est beaucoup. Mon tchum trouve aussi que plus sa avance plus que sa ressemble a sa.
Trouver vous que sa ressemble pas mal a sa?
Trouver vous que sa ressemble pas mal a sa?
14 nov. 2010 à 21:05
14 nov. 2010 à 21:09