Enceinte?

Lyna1987 - 14 nov. 2010 à 20:52
 Lyna1987 - 10 déc. 2010 à 15:08
Bonjour,
a vous toutes....je suis maman d'un petit bébé de 3 mois. Depuis bientot une semaine j'ai mal au coeur comme sa se peu pas, surtout le soir. Ensuite j'ai mal au ventre comme di j'allais avoir mes regles et jai des pertes blanchatre et abondante. Je ne voudrais pas d,Un bébé tout de suite. Je prends la pillule, il a quelques fois j'ai oublier de la prendre le soir mais le matin dapres ja prennais donc jme dit que ses pas sa. Le premiere a pris un an a faire. Je suis stresser a l'ider de l'etre j'essais de pas trop y penser que dimanche prochain jva avoir mes regles.

Je sais que les femmes sont toutes différente, pensez-vous que se sont des signes, j,ai peur car le premier javais des nauser le soir.
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
14 nov. 2010 à 21:01
bonsoir,
va falloir attendre la date présumée des règles et faire un test.je peux pas vous dire grand chose d'autre si ce n'est que la 1ère j'ai mis un an et demi à l'avoir, la deuxième je me suis pas protégée une fois et elle est arrivée!
mais cela ne veut pas dire que c'est votre cas!
quelle pilule prenez vous?
0
je prend alesse 28 !!! et j'ai toujorus pris sa! OUi J,ai eu des recit et connu des femmes que je premiers sa pris du tyemps et le deuxieme par accident ....2-3 mois apres avoir accoucher , j'espere que c,est pas sa en plus mon conjoint me lance en blague ; veux que tu en veux pas la p-t que sa se pourrais, Car le premier je voulais tellement que a la minute j'ai laisser tomber jetais enceinte .Alors....entk verra bien rendu.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
14 nov. 2010 à 21:09
lisez votre notice, que disent ils si on ne la prend en retard? (je sais pas combien d'heures vous avez de retard quand vous l'oubliez)
0
salut finalement j'ai fait mon test et négatif mais l'année passer cela a fait la même chose. Le 6 dec j'avais fait un test et négatif , le 2 janvier j'en fait un uatre et positif. A l'échographie la gyneco confirme que sa daterais bel et bien du 17 novembre . Donc j,ai eu en toute 3 faux négatif. Selon la gynécologue je n'aurais pas eu assez d'hormone de grossesse pour le premier mois. Bon la depuis 3 jours j'ai les seins qui me font un peu mal. Donc je ne sais pas trop la. j'espère ne pas l'être je truove que 2 coller c'est beaucoup. Mon tchum trouve aussi que plus sa avance plus que sa ressemble a sa.

Trouver vous que sa ressemble pas mal a sa?
0