Pas de regle depuis trois mois

sab8283 - 14 nov. 2010 à 19:37
 sab8283 - 15 nov. 2010 à 17:20
Bonjour,
cela fait un peu plus de trois que j'ai arrété ma pillule (minidril) j'ai eu une journée de regle le 19septembre et depuis plus aucune regle , je suis trés inquiéte surtout que je veux un enfant ! j'ai trés peur de pas pouvoir en avoir ... mon medecin veux me prescrire des hormones de maniere a declanché mes regles, mais j'avourai que je suis pas trop pour car peur du traitement et aussi des effets indesirable (surtout de la prise de poid ) je suis un peu perdu et vraiment trés apeuré !!! avez vous des conseils qui puisses me rassurer svp
Mercid'avance
A voir également:

3 réponses

Pov'Tache Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
15 nov. 2010 à 00:52
Bonsoir,
Cela arrive souvent quand on arrête la pilule!
C'est le temps que ton corps s'habitue à ce changement.
0
Bonjour sab j avais eu exactement le meme probleme, plus de règles a l arret de la pillule pendant 6 mois vu que j étais célibataire, je voulais laisser mon organisme respirer un peu.
6 mois sans règle,des bouffées de chaleur,et je grossissais,comme si j etais ménauposée alors que je n ai que 30 ans.
Mon gynéco m a préscrit des hormones;mes règles sont revenues un moment après pednant un mois mais les hormones ne m ont pas faites grossir du tout.
0
merci pr vos com , j'espere vraiment que toutrentrera rapidement ds l'ordre , car présséde faire un bébé ! merci mesdame pourvos reponse
amicalement
Sab
0