Pas de regle depuis trois mois
sab8283
-
sab8283 -
sab8283 -
Bonjour,
cela fait un peu plus de trois que j'ai arrété ma pillule (minidril) j'ai eu une journée de regle le 19septembre et depuis plus aucune regle , je suis trés inquiéte surtout que je veux un enfant ! j'ai trés peur de pas pouvoir en avoir ... mon medecin veux me prescrire des hormones de maniere a declanché mes regles, mais j'avourai que je suis pas trop pour car peur du traitement et aussi des effets indesirable (surtout de la prise de poid ) je suis un peu perdu et vraiment trés apeuré !!! avez vous des conseils qui puisses me rassurer svp
Mercid'avance
cela fait un peu plus de trois que j'ai arrété ma pillule (minidril) j'ai eu une journée de regle le 19septembre et depuis plus aucune regle , je suis trés inquiéte surtout que je veux un enfant ! j'ai trés peur de pas pouvoir en avoir ... mon medecin veux me prescrire des hormones de maniere a declanché mes regles, mais j'avourai que je suis pas trop pour car peur du traitement et aussi des effets indesirable (surtout de la prise de poid ) je suis un peu perdu et vraiment trés apeuré !!! avez vous des conseils qui puisses me rassurer svp
Mercid'avance
A voir également:
- Pas de regle depuis trois mois
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Cela arrive souvent quand on arrête la pilule!
C'est le temps que ton corps s'habitue à ce changement.
Cela arrive souvent quand on arrête la pilule!
C'est le temps que ton corps s'habitue à ce changement.
Bonjour sab j avais eu exactement le meme probleme, plus de règles a l arret de la pillule pendant 6 mois vu que j étais célibataire, je voulais laisser mon organisme respirer un peu.
6 mois sans règle,des bouffées de chaleur,et je grossissais,comme si j etais ménauposée alors que je n ai que 30 ans.
Mon gynéco m a préscrit des hormones;mes règles sont revenues un moment après pednant un mois mais les hormones ne m ont pas faites grossir du tout.
6 mois sans règle,des bouffées de chaleur,et je grossissais,comme si j etais ménauposée alors que je n ai que 30 ans.
Mon gynéco m a préscrit des hormones;mes règles sont revenues un moment après pednant un mois mais les hormones ne m ont pas faites grossir du tout.