L'insémination

anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 19:57
anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 13:04
Bonjour,

je viens de faire ma première insémination, j'ai des douleurs au bas du ventre et j'ai gonflé de partout, je ne vous parle même pas du stress qui m'envahit jour après jour, j'ai l'impression que mon mari s'en moque, y-a-t-il quelqu'un qui ressent la même chose que moi ou du moins qui vie la même expérience
merci

7 réponses

Profil bloqué
10 nov. 2010 à 21:09
Bonsoir,

1ère question: pourquoi penses tu que ton mari s'en moque?
Il n'était pas d'accord avec la décision que tu as prise?
Lorsqu'on prend une telle initiative, il me semble que l'on doit être deux?
Demande un peu des explicatioons à ton mari, pourquoi se comporte t il de la sorte?
Il doit te comprendre et te soutenir,
Tiens bon, ne te laisses pas décourager.
Amitiés.
0
anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
11 nov. 2010 à 19:45
bonsoir,

merci c'est gentil, le problème vient de mon mari, il a une oligospermie et teratospermie, je ne lui est jamais fait de reproche loin de là, cela fait 6 ans que l'on est ensemble au début il ne voulait pas d'enfants, alors j'ai attendu et il y a 4 ans, nous avons décidé d'avoir un enfant.
j'ai déja eu la chance de tombé enceinte mais je l'ai aussitôt perdu, cela était un miracle pour nous, depuis plus d'un an, plus rien.
j'ai consulté et on nous a dit que c'était effectivement un miracle et que la seul solution qu'il nous reste c'est de faire appel à la science.
il n'y a pas vu d'inconvénient pour lui et j'ai il y a 3 jours fait ma 1ère insémination.
depuis il est distant voir absent quand je lui parle de ça.
il est un peu macho sur les bord, je ne suis pas sur mais je pense qu'il s'en veut et croit que je veut le quitter pour ça, alors que pas du tout.
j'ai beau essayer de parler avec lui, c'est comme si il s'en moquait, j'ai l'impression qu'il a besoin d'un bon booster voir d'un .
je suis perdu et seul face à ça.
a votre avis me séparer de lui pendant un moment pourrait il réagir ensuite?
0
Profil bloqué
12 nov. 2010 à 14:19
Bonjour,

Avec les explications reçues,je comprends mieux la situation.
Et oui, un homme se sent toujours diminué lorsque l'on parle de sa virilité.
Mais c'est très bien, tu ne lui as jamais fais le moindre reproche, alors, il doit être content, ou alors, il devait marquer un refus catégorique pour avoir recours à cette pratique, c'est mon avis!..
Le quitter pour un certain temps? moi j'en doute un peu, il pensera que tu veux l'abandonner, parle lui, demande lui exactement ce qu'il souhaite, je crois que c'est par le dialogue que vous trouverez un terrain d'entente.
Si vraiment vous devez vous séparer momentanément, c'est à lui qu'il appartiendrait de se trouver un autre logement, mais je doute très fort, qu'il opte pour cette solution, vous vous aimez, alors essayer de trouver le bon compromis, pensez à votre futur bébé, que je vous souhaite de tout coeur.
Bonne journée;
Courage et et amitiés.
0
anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
12 nov. 2010 à 17:13
bonsoir

merci ca me fait plaisir d'avoir un avis extérieur a mon entourage qui ne me soutient pas par rapport à ces inséminations.
pour eu il vaut mieux attendre, mais lui je ne l'ai jamais forcer au contraire j'ai attendu qu'il me le demande, ce qu'il a fait.
je vais essayer de lui parler a nouveau et voir son réel problème dans tout ça.
je ne vous connais pas mais vous devez être une très bonne personne.
sans indiscrétion vous êtes inscrite sur le site par pur curiosité ou pour un problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

c'est une dure épreuve pour votre couple!!!mais à force de dialogues tout fini par s'arranger!pour un homme s'est une grosse claque en pleine figure que de savoir qu'il ne pourra pas avoir d'enfants biologiques avec la femme qu'il aime!!et un grand coup de poing dans sa virilité et fierté!!!Courage,ce sont les épreuves qui peuvent solidifier le couple!mème s'il ne s'exprime pas à ce sujet,cela ne veut pas dire qu'il s'en fiche!!!!!!d'en parler pas facile!!!

courage.......
0
Profil bloqué
12 nov. 2010 à 20:54
Bonsoir,

Au début, j'ai visité ce site, un peu par curiosité.
Je l'ai trouvé très bien, et une formidable équipe pour nous venir en aide lorsque nous avons des doutes, des soucis, besoin de conseil.
Alors, je me suis inscrite et j'ai déjà fait appel à tous les membres à plusieurs reprises.
Dans la plupart des demandes, j'ai reçu de très bons avis, conseils et toujours, on ressent le besoin d'aider !
C'est très brau tout cela, moi, personnellement, je souhaite longue vie à ce site.
Et à vous, je vous réitère tous mes bons souhaits, que tout s'arrange avec votre mari, parlez-lui bcp de la décision que vous avez prise.
A bientôt, bonne soirée et surtout, pas de découragement, vous n'êtes pas seule !...
0
22 nov. 2010 à 13:04
Bonsoir,

je viens d'avoir mes règles, je peux pas vous décrire la peine que j'ai eu, j'ai voulu tout casser alors que je ne suis pas du tout d'un caractère violent.
mais j'ai tellement stresser pour cette première insémination que je suis devenu invivable, stressé, énervé à l'idée de ne pas savoir.
maintenant que j'ai eu ma réponse je suis à la fois soulager et déçu, je ne pensais pas que cela serait aussi dur.
j'aimerais savoir si c'est pareil pour toutes les femmes qui sont dans mon cas et désespère d'avoir un enfant.
0