Appareil dentaire, douleur ?

Résolu/Fermé
Skoorly - 6 nov. 2010 à 00:31
 Minho_labyrinthe - 25 avril 2018 à 11:04
Bonjour,

Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de posé mes bagues je dois y aller pour quelle me mette je ne sais pas trop quoi, pour ne pas avoir mal lors de la pause de l'appareil. Est-ce que sa va changer quelques choses à la douleur après la pause de l'appareil. Si j'ai mal peux on obtenir une crème ou autre chose pour calmer la douleur ?

Merci pour votre réponse. :)
A voir également:

24 réponses

Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 80
7 nov. 2010 à 19:32
Lorsque j'ai eu les miens (En bas et en haut, il y a... 3 ou 4 ans) ça ne m'a absolument rien fait. Rien non plus lorsque on les a retirées ^^ Je pense pas que sa te fasse mal
9
solimo422 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 15
25 avril 2012 à 18:14
Ma fille à 12and et va avoir son appareil,elle a prit le modèle avec les bagues transparentes alors je pense que tu va pouvoir le prendre.Pour les moulages,notre orthodentiste a mis 1 moi pour etudier le dossier et a peut près 3semaines 1 moi pour l'appareil voilà tout!
8
Penncroff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 1
25 févr. 2012 à 19:21
Salut,

Concernant la pose c'est surtout chiant mais ça fait pas trop mal normalement c'est après que ça se complique ,
Ça va faire mal au début mais ton orthodontiste te filera un truc pour éviter à l'appareil de trop t'endommager l'intérieur de la bouche. Sinon t'aura mal aux dents et du mal à manger les trucs durs pendant deux trois jours maxi.
Bonne Chance

PS : à ma connaissance il existe pas d'antidouleurs vraiment prévu contre les douleurs dues à l'appareil (surement parce qu'elles ne sont pas insurmontables)
6
MissCamcam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
27 févr. 2012 à 09:22
Coucou,
Cette après-midi je vais voir mon Orthodentiste pour faire le moulage de mes dents pour avoir un appareille dentaire... Je voulais savoir après combien de temps il va me les mettre après le moulage? =)
Et j'aimerais aussi savoir si je pourrais avoir un linguale car j'ai 13ans , un copain, et j'ai pas du tout envie que mes bagues se voient...
Merci de vos réponse ;)?
6