Ma fille de 7ans arrache ses cheveux

cathy3 - 3 nov. 2010 à 21:47
birmania2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 16:44
Bonjour, bonjour,
bjrs, je burkinabé et ma fille de 7ans a le même probleme que vous elle a commencé a arraché les cheveux des l'age de 4ans mais depui 3mois de cela elle ne le fait plus mais j'ai peur que sa ne joue sur ses etudes car elles comprend tres difficillement les leçons et a des raissonnement et des comportement bizzar
A voir également:

1 réponse

birmania2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 16:44
Bonjour,

Votre fille, je pense, a des troubles nerveux, peut-être un peu de stress?
Je vends dans ma boutique en ligne un roll-on aux huiles essentielles bio anti-stress qui devrait lui faire beaucoup de bien. Il suffit d'appliquer un peu de ce mélange sur un mouchoir et de le respirer, et aussi (à partir de 7 ans justement) en massage sur le plexus solaire (poitrine) et le dessous du poignet ( appliquer avant un peu d'huile d'amande douce sur la peau ). On peut également en mettre pur sur l'oreiller avant le coucher.
http://www.boutik-biozen.com
0