Mal de ventre depuis 5ans

Akkala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 04:08
Akkala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 17:04
Bonjour,
Voilà je me présente Benoit 23 ans ! Et j'ai un petit problème j'ai en effet mal au ventre depuis un peu plus de 5 ans.

J'ai mal souvent le soir, des fois cela me réveille mêmes ( comme en ce moment )
Par fois cela arrive d'un coup en milieu de journée , et cela peut venir au moins 6-7 fois dans la journée. A chaque mal de ventre j'attends le moment critique ,fin extrême , il vient en 5-10min avec une monter de chaleur , puis je suis obliger de courir au WC.

Cela me gêne et me bloque dans ma vie, je fais toujours gaf a avoir des WC pas loin, cela fais 5 ans que j'ai de la diarrhé constamment !

A une époque j'ai passer des examen , coloscopie et fibroscopie ainsi que le scanner de l intestin. Le résultat a été que je n'avais rien, mon médecin me disais que j'avais tous les symptômes de la maladie de chron sauf que je ne perds pas un seul gramme !

Donc je fais appel a vous si jamais une personne est comme moi , et pourais m'aider a soulager mes gros mal de bide quotidien

Merci
Benoit
A voir également:

1 réponse

Akkala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 9
5 nov. 2010 à 17:04
Personne dans le même cas que moi? Ou similaire?
0