Subutex et anxiolitiques

mathilda02 - 29 oct. 2010 à 19:26
 matteo - 1 nov. 2010 à 14:19
Bonjour,
a tous voila cela fais 5 ans que je suis sous subutex et autrs medicaments j ai comence le sub a 10 mg la je suis a 4 mg , je suis une anxieuse nee, je n arrive plus a gerer mes crises d angoisse et de conflits sociaux , les medecins ne font que de changer les posoligies ou les traitements , j essaye de mener une vie equilibré je n ai plus de travail donc je rumine beaucoup mon ami ne comprend et moi avec surtout qu il a une fille de 4 ans qui n est pas la mienne et sur ceux j ai du mal a l accepter j ai des envies de mourir depuis quelques temps si quelqu un peut m aider merci d avances pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Salut, a tu pensé a aller voir un psy? déja si tu peut diminue le sub, le plus possible, quand tu te sera débarassé du sub tu ira beaucoup mieux, donne toi 1 mois de diminution et arrete tous, ne trenne pas avec d ai ruminement qui te pourisse la vie, mais pense a aller voir un psy pour en parlé. Bon courage et donne de t est new..
2
Bonjour Mathilda,

Ne penses tu pas être un peu dépressive? Contrairement à d'autres je ne te conseille pas d'arrêter le subutex tout de suite avant d'avoir retrouvé un équilibre social, affectif et professionnel surtout.
Cette période de l'année, entrée dans l'hiver est fatigante et éprouvante lorsqu'on est fragile. Fais toi aider et change de psy jusqu'à trouver la bonne personne à qui parler.
Sinon essaie de trouver un boulot ou une activité qui te plait (formation, association...) c'est vraiment la solution je pense.
Bon courage à toi
Matteo
1