A voir également:
- Subutex et anxiolitiques
- Subutex prix - Guide
- Anxiolitiques - Accueil - Types de médicaments
- Effet subutex sniff ✓ - Forum Santé
- Subutex et alcool - Forum Alcool
- Sniffer du subutex - Forum Santé
2 réponses
Salut, a tu pensé a aller voir un psy? déja si tu peut diminue le sub, le plus possible, quand tu te sera débarassé du sub tu ira beaucoup mieux, donne toi 1 mois de diminution et arrete tous, ne trenne pas avec d ai ruminement qui te pourisse la vie, mais pense a aller voir un psy pour en parlé. Bon courage et donne de t est new..
Bonjour Mathilda,
Ne penses tu pas être un peu dépressive? Contrairement à d'autres je ne te conseille pas d'arrêter le subutex tout de suite avant d'avoir retrouvé un équilibre social, affectif et professionnel surtout.
Cette période de l'année, entrée dans l'hiver est fatigante et éprouvante lorsqu'on est fragile. Fais toi aider et change de psy jusqu'à trouver la bonne personne à qui parler.
Sinon essaie de trouver un boulot ou une activité qui te plait (formation, association...) c'est vraiment la solution je pense.
Bon courage à toi
Matteo
Ne penses tu pas être un peu dépressive? Contrairement à d'autres je ne te conseille pas d'arrêter le subutex tout de suite avant d'avoir retrouvé un équilibre social, affectif et professionnel surtout.
Cette période de l'année, entrée dans l'hiver est fatigante et éprouvante lorsqu'on est fragile. Fais toi aider et change de psy jusqu'à trouver la bonne personne à qui parler.
Sinon essaie de trouver un boulot ou une activité qui te plait (formation, association...) c'est vraiment la solution je pense.
Bon courage à toi
Matteo