Reconnaissance de paternité
misskiwi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
-
26 oct. 2010 à 05:15
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 oct. 2010 à 10:58
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 oct. 2010 à 10:58
A voir également:
- Forum reconnaissance de paternité tardive
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Fausse couche tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
1 réponse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
26 oct. 2010 à 10:58
26 oct. 2010 à 10:58
Bonjour
Là c'est vous qui devez définir quel rôle vous voulez qu'il est.
Soit vous le forcez à reconnaitre ses responsabilités parentales sur le plan financier puisque je suppose que c'est le but de votre démarche soit vous laissez votre ex-ami/enfant demander à connaitre son père/son enfant et dans ce cas là donc vous laisser le père géniteur dans son coin.
J'aurai tendance à vous conseiller de le laisser, de ne pas le braquer de façon à le lui laisser une porte toujours ouverte si il souhaite revenir pour connaitre son enfant et vice versa.
Là c'est vous qui devez définir quel rôle vous voulez qu'il est.
Soit vous le forcez à reconnaitre ses responsabilités parentales sur le plan financier puisque je suppose que c'est le but de votre démarche soit vous laissez votre ex-ami/enfant demander à connaitre son père/son enfant et dans ce cas là donc vous laisser le père géniteur dans son coin.
J'aurai tendance à vous conseiller de le laisser, de ne pas le braquer de façon à le lui laisser une porte toujours ouverte si il souhaite revenir pour connaitre son enfant et vice versa.