A voir également:
- Ma pilue ma protégé ? Aidez moi ! S.V.P
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Protège tête bébé - Accueil - Conseils bébé
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Oké merci, mais est ce que tu croie que la pilule ma protégé ? Je veux dire que depuis le temps que je la prend même si j'aurais pas du la prendre au mois d'aout et attendre le mois prochain la pilule ma protégé pour ses rapports ?
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:44
21 oct. 2010 à 20:44
Bonsoir,
J'avoue ne pas avoir tout compris ce que tu raccontais, mais si tu as pris ta pilule correctement et sans oublie, de la première pilule à la dernière en respectant les 7 jours d'arret, alors elle t'a correctement protégé.
Si tes règles sont douloureuse ou trop fréquente, c'est tout simplement que ta pilule n'est pas adapté. Dans ce cas là, il suffit d'en parler à ton médecin qui t'en prescrira une autre.
J'avoue ne pas avoir tout compris ce que tu raccontais, mais si tu as pris ta pilule correctement et sans oublie, de la première pilule à la dernière en respectant les 7 jours d'arret, alors elle t'a correctement protégé.
Si tes règles sont douloureuse ou trop fréquente, c'est tout simplement que ta pilule n'est pas adapté. Dans ce cas là, il suffit d'en parler à ton médecin qui t'en prescrira une autre.