Ma pilue ma protégé ? Aidez moi ! S.V.P

Jess005 - Modifié par Jess005 le 21/10/2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 20:44
Bonjour, je prend ma pilule depuis le 25 aout, j'ai pris ma pilule normalement, je finie mes règles mais après quelques jours mes règles sont revenues fort, j'ai demandé si c'était normale, on ma dit que oui que sa pouvait arriver a cause de la pilule.
Septembre est passé... Je prit ma pilule normalement jusqu'à la fin de ma plaquette.
Puis,la fin de mes règle (1er octobre) ,deux jours après j'ai eu un rapport sexuelle ( j'avais déjà reprit la pilule).
J'ai eu un autre rapport le 16ème jours.
J'ai finie ma plaquette le 17ème jours.
Là j'attend toujours mes règles on ai le 21 octobre et je n'ai toujours rien eu ! J'ai mal au bas du dos et parfois au ventre.
Et hier j'étais sur un forum ou sa racontait que si on avait prit une contraception le mois on ne pouvait pas commencer la pilule le mois même mais attendre le mois prochain. Et pendant le début du mois d'aout j'avais prit une contraception !!
Est ce que ma pilule na rien servie a me protégé pendant le mois d'octobre ?
Est ce que je suis enceinte ??
J'ai peur !

3 réponses

Bonsoir,moi je pense que c'est le stress qui te fait sa moi aussi sa me la fait .
                
0
Oké merci, mais est ce que tu croie que la pilule ma protégé ? Je veux dire que depuis le temps que je la prend même si j'aurais pas du la prendre au mois d'aout et attendre le mois prochain la pilule ma protégé pour ses rapports ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:44
Bonsoir,
J'avoue ne pas avoir tout compris ce que tu raccontais, mais si tu as pris ta pilule correctement et sans oublie, de la première pilule à la dernière en respectant les 7 jours d'arret, alors elle t'a correctement protégé.
Si tes règles sont douloureuse ou trop fréquente, c'est tout simplement que ta pilule n'est pas adapté. Dans ce cas là, il suffit d'en parler à ton médecin qui t'en prescrira une autre.
0