Pas de retour de couche

gnny17 - Modifié par samgunsjovirow le 20/10/2010 à 13:26
 meriouma - 20 oct. 2010 à 16:15
Bonjour,
je vous explique ma situation j'ai fait une premiere fausse couche au mois d'avril j'ai eu un curetage a 6sg et 28 jours apres j'ai eu mon retour de couche.
Deuxieme grossesse en juin mais a 11sg encore curetage grossesse encore arreter mais voila mon curetage date du 16 aout nous somme le 20 octobre et toujour pas de retour de couche! j'ai fait deux test pipi negatif une prise de sang negative!! vendredi derniere (15 oct) au soir j'ai eu comme des contraction je suis allez au toilette je perdai un peu de sang marron mais vraiment tres leger quand je m'essuyai ca a a peine tacher ma protection et depuis samedi midi plus rien! es ce mon rdc meme si ca a durer un jour? j'en peu plus je c meme plus quand j'ai ovuler, quand elle vont arriver et si elle vont arriver etc! help me please!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour, le retour des couches se fais généralement 5 a 6semaine après l'accouchement ou l'avortement ; bien entendu pour la femme qui n'allaite pas qui est votre cas,
je pense que ces pertes marrons sont annonciatrices d'un début de cycle vous allez avoir vos règles bientot; si vous avez eux de rapports non protégés ça pourrais êtres une éventuelle grossesse (des pertes de nidation).
vous savez y a plusieurs hypothèses, ou tout simplement c'est une ovulation ; patientez encore une semaine et refaite le test de grossesse; bonne chance.
0