Est ce possible que je sois enceinte?

momo2810 - Modifié par momo2810 le 20/10/2010 à 13:08
 rynes - 20 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,
voilà j'ai besoin de votre avis et de vos conseils...
Il y a un mois j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif mais il s'est retiré au moment de l'éjaculation (coït interrompu) et je ne prenais pas la pillule (je l'avais arreté un mois auparavant) et je l'ai fais genre 5jours avant mes regles, est ce que c'est possible que je sois enceinte?
Car normalement je dois avoir mes regles cette semaine ci et je les sens pas venir je stress un petit peu...
Rassurez moi s'il vous plait
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:15
Bonjour,
Attend un éventuel retard de règles et fait un test.
Il est impossible de répondre à ce type de question.
0
supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
20 oct. 2010 à 14:46
bonjour,

maydo a raison, il faut attendre la date "noramlement" prévu de tes prochaines règles, et si elles ne viennent pas quelque jours après il est possible de faire un test de grossesse.
j'ai appris par experience, que le stress peut faire retarder les règles alors pas d'inquiétude.....
juste un peu de patience en attnedant les 5 jours.
0
Merci beaucoup, je sais que je stress vite donc je vais essayer de me calmer..
Je vais suivre vos conseils :)
encore merci
0
bonsoir, puisque vs dites (coit interrompu)je ne comprends pas pourquoi vs avez le stress ? je pratique cette methode pdt 08ans aucun pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, un rapport 5jours avant les régles c'est un peu risqué mais tout dépend de votre cycle de combien de jour); mais tu dis que ton copain n'a pas éjaculé en toi alors ne te stresse pas beaucoup ..et puis la plupart des femmes qui arrêtent la pilule ont du mal a étre réglées les trois premiers mois.chose est sur il faut attendre la date présumé de tes règles, deux ou trois jours de retard tu pourras faire un test urinaire vendu en pharmacie.
-1