A voir également:
- Aide au suicide!
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
7 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
18 oct. 2010 à 20:15
18 oct. 2010 à 20:15
Bonjour
Quel âge as-tu ?
Tu parles de ce qui tu vis, et non pas de ce que tu voudrais vivre ?
De quelle vie rêves-tu ?
Que fais tu pour y arriver ?
ne crois-tu pas que c'est de cette façon que tu peux t'échapper de ta vie actuelle ?
Quel âge as-tu ?
Tu parles de ce qui tu vis, et non pas de ce que tu voudrais vivre ?
De quelle vie rêves-tu ?
Que fais tu pour y arriver ?
ne crois-tu pas que c'est de cette façon que tu peux t'échapper de ta vie actuelle ?
calinoubb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 20:19
18 oct. 2010 à 20:19
coucou la miss !!!
alors tu as un coup de blues ???
tu as un tres joli prenom
si je peut me permettre la vie a voulu que tu sois differente et tu dois en tirer profil
je ne sais pas quel age tu as et ca serais plus pratique pour moi pour en parler de le savoir
alors tu as un coup de blues ???
tu as un tres joli prenom
si je peut me permettre la vie a voulu que tu sois differente et tu dois en tirer profil
je ne sais pas quel age tu as et ca serais plus pratique pour moi pour en parler de le savoir
je pense que c'est plus qu'un coup de blues!! je me demande pourquoi je suis née j'ai 20 ans et la vie me rit au nez
calinoubb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 20:27
18 oct. 2010 à 20:27
ok tu as 20 ans
moi aussi a 19 ans j'en avais marre !!!
tout mes amis m'ont tourné le dos car j'etais pas bien dans mon corps...
alors j'ai decider de prendre le dessus et j'ai fais une pause d'environ 1 an pour apprendre a me connaitre moi meme ...
aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis tres heureuse d'avoir tenue tete a la vie
contre elle j'ai gagné et j'en suis fiere
moi aussi a 19 ans j'en avais marre !!!
tout mes amis m'ont tourné le dos car j'etais pas bien dans mon corps...
alors j'ai decider de prendre le dessus et j'ai fais une pause d'environ 1 an pour apprendre a me connaitre moi meme ...
aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis tres heureuse d'avoir tenue tete a la vie
contre elle j'ai gagné et j'en suis fiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calinoubb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 20:40
18 oct. 2010 à 20:40
personne n'est sure de trouver le bonheur mais si tu n'essaie pas ...
j'étais pas bien car j'avais une personnalité tres tres timide et peur du monde environnent ...
du coup pas tres communicative et des parent pas tres proche pour discuter c'etait dur ...
jusqu'au jour ou un pote a moi est decede d'un accident de la route et j'ai ete tres touchée et tres malheureuse
j'avais envie de le rejoindre mais apres reflexion je ne pouvais pas choisir de partir alors que lui est parti sans avoir le choix ...
bref moi perso ce qui m'a beaucoup aidé c'est l'ecriture ...
je me suis mise a ecrire des poemes ou des texte et je suis aller dans des echanges de lecture ou mes texte etaient applaudit ...
cela m'a mise en confiance et je me suis rendu compte que chacun d'entre nous a une sorte de dont
il te suffit de trouver le tient
en ce qui concerne tes parents je pense que leur réaction est bizard mais normal a la fois
il ne savent pas comment reagie par rapport a toi et doivent se sentir un peu debordés pas tout ca
mais il ne faut pas que tu leur en veuille
tu me comprend??? je ne sais si je suis tres clair dans ce que je dis !!
j'étais pas bien car j'avais une personnalité tres tres timide et peur du monde environnent ...
du coup pas tres communicative et des parent pas tres proche pour discuter c'etait dur ...
jusqu'au jour ou un pote a moi est decede d'un accident de la route et j'ai ete tres touchée et tres malheureuse
j'avais envie de le rejoindre mais apres reflexion je ne pouvais pas choisir de partir alors que lui est parti sans avoir le choix ...
bref moi perso ce qui m'a beaucoup aidé c'est l'ecriture ...
je me suis mise a ecrire des poemes ou des texte et je suis aller dans des echanges de lecture ou mes texte etaient applaudit ...
cela m'a mise en confiance et je me suis rendu compte que chacun d'entre nous a une sorte de dont
il te suffit de trouver le tient
en ce qui concerne tes parents je pense que leur réaction est bizard mais normal a la fois
il ne savent pas comment reagie par rapport a toi et doivent se sentir un peu debordés pas tout ca
mais il ne faut pas que tu leur en veuille
tu me comprend??? je ne sais si je suis tres clair dans ce que je dis !!
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
18 oct. 2010 à 21:05
18 oct. 2010 à 21:05
Tu peux nous dire que l'on ne comprend pas ce que tu ressens sans détour ;)
18 oct. 2010 à 20:21
Je n'est pas d'objectif et pourtant toute ma vie je m'en suis chercher je n'arrive pas a imaginer un futur au contraire, j'essai de m'imaginer qu'il était une fois une fin. C'est vraie que je veux fuir ma vie parce que je la vois empirer de jour en jour
18 oct. 2010 à 20:33
Finis tes études en objectif immédiat vois ce que tu veux faire avec plus tard.
Et quant à ta vie actuelle, cela doit rester dans ton esprit une période de transition et non quelque chose de définitif.
18 oct. 2010 à 20:37
18 oct. 2010 à 20:47
Pas nécessairement en leur disant mais en te trouvant une échappatoire.
L'écriture, tu peux tenir un journal intime.
Tu as la possibilité de sortir, de faire du sport ?
Personnellement j'ai eu ma liberté très tardivement et le bonheur qui va avec...