Aide au suicide!

une jeune fille en détresse - 18 oct. 2010 à 20:11
 nina1112 - 28 déc. 2010 à 19:05
Bonjour,
je m'appelle leah je suis blasé de la vie, il ne m'arrive que des malheurs j'ai pas eu de chance d'être née sans mon rein, de plus j'ai eu le malheurs d'être tombé dans le rêve du prince charmant qui ma quitté sans nouvelle de plus je vis dans la chambre de mon frère, mon père casse du sucre sur mon dos parce que j'ai essayer une fois de me suicider. il ne peut plus me supporter et ma mère fait comme si j'étais un fantôme, or mis tous ces malheurs je n'est pas d'amis je suis seule et enfermé chez moi appart aller à l'école je n'est pas de réelle existence ni de vie sociale aider moi a partir sans douleur je vous en supplie !!!!
A voir également:

7 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 oct. 2010 à 20:15
Bonjour

Quel âge as-tu ?
Tu parles de ce qui tu vis, et non pas de ce que tu voudrais vivre ?
De quelle vie rêves-tu ?
Que fais tu pour y arriver ?
ne crois-tu pas que c'est de cette façon que tu peux t'échapper de ta vie actuelle ?
0
une jeune fille en détresse
18 oct. 2010 à 20:21
j'ai 20 ans et je suis toujours en terminale.
Je n'est pas d'objectif et pourtant toute ma vie je m'en suis chercher je n'arrive pas a imaginer un futur au contraire, j'essai de m'imaginer qu'il était une fois une fin. C'est vraie que je veux fuir ma vie parce que je la vois empirer de jour en jour
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 oct. 2010 à 20:33
Alors si tu ne l'as visualise pas, invente-là.
Finis tes études en objectif immédiat vois ce que tu veux faire avec plus tard.

Et quant à ta vie actuelle, cela doit rester dans ton esprit une période de transition et non quelque chose de définitif.
0
18 oct. 2010 à 20:37
mais comment contenir la pression au quotidien de mon frère les vacheries de mon père et l'ignorance de ma mère ? je suis toute seule face au monde même avec un peux d'imagination je n'arrive vraiment pas a m'imaginer une meilleurs solution merci infiniment de votre conseil
0
18 oct. 2010 à 20:47
Tu n'es pas obligée de la contenir cette pression au contraire tu dois l'a laisser s'échapper.
Pas nécessairement en leur disant mais en te trouvant une échappatoire.
L'écriture, tu peux tenir un journal intime.

Tu as la possibilité de sortir, de faire du sport ?

Personnellement j'ai eu ma liberté très tardivement et le bonheur qui va avec...
0
calinoubb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 20:19
coucou la miss !!!
alors tu as un coup de blues ???
tu as un tres joli prenom
si je peut me permettre la vie a voulu que tu sois differente et tu dois en tirer profil
je ne sais pas quel age tu as et ca serais plus pratique pour moi pour en parler de le savoir
0
18 oct. 2010 à 20:22
je pense que c'est plus qu'un coup de blues!! je me demande pourquoi je suis née j'ai 20 ans et la vie me rit au nez
0
calinoubb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 20:27
ok tu as 20 ans
moi aussi a 19 ans j'en avais marre !!!
tout mes amis m'ont tourné le dos car j'etais pas bien dans mon corps...
alors j'ai decider de prendre le dessus et j'ai fais une pause d'environ 1 an pour apprendre a me connaitre moi meme ...
aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis tres heureuse d'avoir tenue tete a la vie
contre elle j'ai gagné et j'en suis fiere
0
18 oct. 2010 à 20:30
pourquoi n'étais tu pas bien dans ton corps ?? je comprend pas pourquoi se battre alors qu'au final on meurt tous un jour, pourquoi rester dans la souffrance alors qu'on est pas sur de trouver le bonheur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 oct. 2010 à 20:40
personne n'est sure de trouver le bonheur mais si tu n'essaie pas ...
j'étais pas bien car j'avais une personnalité tres tres timide et peur du monde environnent ...
du coup pas tres communicative et des parent pas tres proche pour discuter c'etait dur ...
jusqu'au jour ou un pote a moi est decede d'un accident de la route et j'ai ete tres touchée et tres malheureuse
j'avais envie de le rejoindre mais apres reflexion je ne pouvais pas choisir de partir alors que lui est parti sans avoir le choix ...
bref moi perso ce qui m'a beaucoup aidé c'est l'ecriture ...
je me suis mise a ecrire des poemes ou des texte et je suis aller dans des echanges de lecture ou mes texte etaient applaudit ...
cela m'a mise en confiance et je me suis rendu compte que chacun d'entre nous a une sorte de dont
il te suffit de trouver le tient
en ce qui concerne tes parents je pense que leur réaction est bizard mais normal a la fois
il ne savent pas comment reagie par rapport a toi et doivent se sentir un peu debordés pas tout ca
mais il ne faut pas que tu leur en veuille
tu me comprend??? je ne sais si je suis tres clair dans ce que je dis !!
0
18 oct. 2010 à 21:05
Tu peux nous dire que l'on ne comprend pas ce que tu ressens sans détour ;)
0
je comprends ton mal être je le connais aussi. Personne ne peut imaginer à quel point il faut faire des efforts pour continuer. Des pulsions terribles, ta chance c'est que tu es jeune saisis la stp . Tu as de l'énergie même si tu crois ne pas en avoir. ...Crois moi, je te fais des bisous
0