PERTE DE VIRGINITE

SIRENE - 18 oct. 2010 à 01:15
 Mishann - 18 oct. 2010 à 17:41
Bonjour,
J ai 45 ans, je viens de me marier ce mois. Je n ai jamais eu de rapport sexuel avant mon mari. J ai perdu mes regles presque plus d un an. Lors de notre premier rapport, ou j etais supposee donner ma virginite a mon mari: peu de sans, et mon mari m a dit c est pas normal que tu n ai pas saigne et qu au 3eme rapport tu sois ouverte comme ca. J etais blessee profondement, sachant que je n ai personne a qui parler de ca et sachant que je ne connais rien a propos de ce sujet, j ai meme demande a mon mari de m emmener immediatement chez un gyneco. Il m a presente ses excuses, mais pour moi j ai besoin de savoir: car ma virginite a toujours valu beaucoup pour moi, sachant que je suis musulmane et le premier rapport dans notre religion est pour notre mari. Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 oct. 2010 à 08:00
Bonjour

Tu diras à ton mari qu'une femme n'est pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel. Même parfois les suivants.
+
0
Ouais,Mais même il a du te croire car tan qui'il ni a pas pénétration ton vagin est intacte est puis même ton homme a du le sentir quand vous avez du le faire . J'espère avoir répondu a des inquiétude.
0
Je n'ai pas saigné pendant ma première fois ni pendant les suivantes, tout dépend des femmes alors tu n'as pas à t'inquiéter là-dessus ;)
0