Taille complexe

rabannedu31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 19:36
termitegros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 17:30
Bonjour à tous, je sais que ces sujets on déjà été posté des centaines de fois mais j'aimerais en savoir plus.

Je suis un garçon de 18 ans et mesure 1m 68, j'ai du mal à accepter ma taille...
J'ai consulté mon médecin qui m'a dit que j'allais encore grandir à la suite de radios du dos et du poignet, cependant ça fait presque 1 an et j'attends toujours!
Le problème c'est que dans cette situation je deviens parano: des signes me disent que c'est possible (je suis un peu plus petit que mon père, je suis plutôt fin, épaules pas larges, mon frère aussi est plus grand que moi)
D'autres en revanche me persuadent que j'ai fini de grandir (j'ai de la barbe, des poils sur l'abdomen, une voie d'homme, des muscles plutôt développé...)
Aussi souvent j'ai des douleurs internes, que je situe aux os mais sans succès...
On a beau me dire que les garçons peuvent grandir tard, je désespère et y crois de moins en moins car ça doit faire mntnt 2 ans que je n'est pas grandi vraiment!

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

-éclipse- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 21
17 oct. 2010 à 20:44
bonjour tu na aucun complexe a avoir meme si tu est légerement plus petit pour la myenne (en matiere d'homme) tu na pas a te complexe
j'ai 17 ans et mon petit ami mesure 1m68 et moi èé et en plus je porte des talon mais sa ne ma jamais dérengeait personellenment ne tinquiete pas
c pas important si important la taille mais si tu ne grandi toujours pas et que tu est vraiment complexe il existe une opération qui a pour bute d'allongée les os d'environ 7 cm masi c chére et douloureux alors reste comme tu est si tu veux mon conseil
1
termitegros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 17:30
Et encore je trouve pas que c'est petit!!!!
0