Hernie discale sciatique et lombarthrose

Fermé
yaka - 14 oct. 2010 à 00:44
 lamarie1112 - 7 déc. 2010 à 14:23
Bonjour, je suis stheph , 37 ans t depuis janvier 2010 jai eu une douleur et paralysante du pied droit a l'hopital on ma fait faire un scanner qui reveler que j'avais une hernie discale l5s1,lombarthrose debutante et lipome de l'arc posterieur, on me propose une intervention car j'ai eu une nouvelle crise le 21 septembre et j'ai fait 21 jours a l'hopital, je ne sais quoi faire aidez moi car je suis dans la police ou je travaille plus actuellement je suis en repos medical et de reflexion. merci a tous de m'aider.
A voir également:

2 réponses

depuis janvier j'etais sous trabar diclowal et malgre tout les douleurs persiste, que faire?
0
Profil bloqué
12 nov. 2010 à 23:53
Bonsoir,

Mon compagnon, suite a un accident a déclenché une hernie discale.
Comme vous, il a subit des infiltrations, pris des anti inflammatoires, anti douleurs, rien ne changeait.
Cette année en janvier, il a subi l'intervention chirurgicale, et je peux vous certifier qu'il ne regrette rien, il n'a plus aucune douleur au dos, ni aux jambes, il doit bien sur éviter de porter de trop lourdes charges, du moins d'un seul côté.
Exemple; il doit porter 10 kgs, il doit mettre 5 kgs à droite et 5 kgs à gauche.
Parlez en à nouveau avec le médecin qui vous suit, il ne faut pas souffrir quand il y a remède.
Bon courage.
Bonne nuit.
0
Bonjour,
Mon fils de 23 ans a subit une intervention laser pour hernie discale L5S1, il y a 6 semaines et les douleurs sont toujours les mêmes, et ca dure depuis pllus de 4ans et ses études ne sont pas simple avec ce genre de douleurs.
Maintenant nous sommes allé voir le chirugien et il nous a anonnoncé qu'il doit se faire opérer de façon traditionnelle, mais nous ne savons pas dans quel hopital ou clinique ? Porriez vous me donner des adresses et des noms de chirurgiens ?
Merci de répondre.
Mon adresse mail,
amlamairie@laposte.net
anne-marie.
0