Allergie maquillage yeux

Fermé
Parisdream's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - Modifié par Parisdream's le 13/10/2010 à 20:41
 zoe - 21 janv. 2011 à 18:38
Bonjour,
j'ai que 14 ans et je suis deja tres allegique au maquillage , j'ai fais plusieurs recherche sur internet et je pense etre allergique au nickel. quand je met du crayon, du fond de teint, du fard a paupiere ( toutes les couleurs) , eye liner et depuis peu du mascara , mes yeux deviennent tout rouge, mes paupieres se dédoublent et commence a gonflé jai des grosses cernes toutes rouge sous les yeux ( en cas de crise) . c'est vrai que l'idee du nickel serait assez probable mais avant que je mette mon tout nouveau mascara , je mettais deja du mascara bas gamme ( acheté chez Y-R ou bient chez new L.)donc je pense qu'il y avait du nickel deja dans ceux la , sans oublié que mon bluch en contient et que je n'est pas de reaction. donc pourquoi depuis peu dans le mascara et pas avant ? psk si je suis allergique au nickel sa aurait du etre des le debut vu que je supporte pas les noir ! et mon blush ne me fais rien :( . aidez moi ! j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir jamais mettre de maquillage , d'etre comme tout le monde :'/ . merci
A voir également:

7 réponses

Parisdream's Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 3
Modifié par ^^Marie^^ le 13/10/2010 à 20:50
deja lu... je vais en parler avec ma mere , mais la marque *************est une marque tres tres recommandé elle est la premiere en hypoallergique .
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 oct. 2010 à 20:50
Merci d'éviter de nominer les marques.
0